Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6501 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6319  6320  6321  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54731307
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 14:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pour ca qu'il faut raser Paris, ca fera du pétrole exploitable pour rouler avec les gros V8 de nouveau autorisés

Raser Paris c'est un projet intéressant, reste que la France tourne grâce à ceux qui se sacrifient en vivant / bossant à Paris.
Encore un an ici pour ma part  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 14:46:41  profilanswer

n°54731315
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 14:47:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu fais comme tous ceux confrontés au problème: un tas de merde qui court le long de la ligne de séparation des places, depuis le mur et sur 1m50 environ. Si possible repoussant (pas un fût de benzènenon plus), sale, et agressif pour les vêtements et les carrosseries. Une armature de vieux clic-clac avec des articulations mal ébavurées, ce genre de chose.  

Option 2, tu te gares avec une caisse ranafout à 1cm de sa portière et tu attends.

Option 3, tu agis en bon suisse, et tu appelles directement les flics pour faire enlever la caisse

FYP

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54731321
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 14:47:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais non un stage en parisiannie te ferais du bien.
Avec ce genre de post it qui aboutirais à une rayure sur tout le long de ta voiture par ton charmant voisin avec un "ta gueule" collé sur le pare brise

Et les flics qui t'envoient te faire foutre en te disant qu'à ta place ils auraient honte de dénoncer :love: , et quand on a une belle bagnole c'est normal, faut assumer de prendre des risques :love:  

C'est pour ca qu'il faut raser Paris, ca fera du pétrole exploitable pour rouler avec les gros V8 de nouveau autorisés

La vraie solution vraie  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54731340
Konovalov
Amiral
Posté le 17-10-2018 à 14:49:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Raser Paris c'est un projet intéressant, reste que la France tourne grâce à ceux qui se sacrifient en vivant / bossant à Paris.

[:vave:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°54731382
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 14:51:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

La vraie c'est d'avoir un taux d'accroissement négatif :fou:  

Spoiler :

pardon, c'est pour remplir le quota :o

n°54731383
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 14:51:54  profilanswer

Merci pour les tips Manta mais je vais faire le Suisse-Normand, mettre la tête dans le sable (tout en documentant avec photos à l'appui) jusqu'à ce que je pète les plombs, et... et... lui mette un mot dans la boite aux lettres... :o :D

n°54731393
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 14:52:40  profilanswer

Jambier a écrit :

cisco1 a écrit :

ça fait des mois que je le revendique sur ce topic :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:salsifouette]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54731404
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-10-2018 à 14:53:18  profilanswer

Bon, Chevrolet a arrêté le LSD et la camaro 2019 ressemble enfin à quelque chose, énorme comment une bande de peinture et un logo déplacé transforme complètement une voiture !

Edit ninja : NEW
https://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201810/chevrolet-camaro-ss--5_1600x0w.jpg
Edit ninja : OLD
https://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201804/chevrolet-camaro-3_1600x0w.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Jiaim le 17-10-2018 à 14:59:17
n°54731425
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-10-2018 à 14:55:00  profilanswer

Je pourrais avoir l'explication, c'est laquelle qui est censé ressembler à quelque chose  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°54731432
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 14:55:29  profilanswer

C'est un SUV la nouvelle Camaro?

On a pas encore vu le cul, la spécialité de Chevrolet depuis qu'ils réussissent presque leurs designs à l'avant.

Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 14:56:36
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 14:55:29  profilanswer

n°54731446
Karma-desi​gn
Posté le 17-10-2018 à 14:56:22  profilanswer

La première était très bien, la deuxième ressemble à un mélange entre une Honda et une Ford.

n°54731453
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 14:56:45  profilanswer

Jiaim a écrit :

Bon, Chevrolet a arrêté le LSD et la camaro 2019 ressemble enfin à quelque chose, énorme comment une bande de peinture et un logo déplacé transforme complètement une voiture !

https://pictures.topspeed.com/IMG/c [...] 600x0w.jpg

Il n'y a jamais eu de diff à glissement limité la dessus [:aloy]

Par contre, des logos qui transforment... c'est pas nouveau :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54731504
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-10-2018 à 15:00:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Il n'y a jamais eu de diff à glissement limité la dessus [:aloy]

Par contre, des logos qui transforment... c'est pas nouveau :o

oui, une skoda c'est de la merde, une audi ça déboite :jap:

n°54731512
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 15:00:47  profilanswer

ixemul a écrit :

ça fait des mois que je le revendique sur ce topic :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:salsifouette]

[:albounet]
J'aime  :jap: , ce n'est que du bon sens au final  [:clairechazam]

Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 15:03:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54731585
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2018 à 15:05:12  profilanswer

Jiaim a écrit :

Edit ninja : NEW
Edit ninja : OLD

Je préfère la facelift (qui affine un peu le look lourd de la 2012) que la 2019. On dirait qu'elle a besoin d'un passage en débosselage intégral là  :sweat:

n°54731646
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 15:09:30  profilanswer

Le suisse ne commence pas par régler ses compes lui même en menaçant d'impliquer l'autorité ?

cisco1 a écrit :

Et les flics qui t'envoient te faire foutre en te disant qu'à ta place ils auraient honte de dénoncer :love: , et quand on a une belle bagnole c'est normal, faut assumer de prendre des risques :love:  

Ah, le cas de la Jag massacrée en gelbique...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54731670
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 15:11:28  answer

Zoreil a écrit :

Tu tiques sur la vitre ?
C'était déjà le cas sur la NC

J'ai pas l'habitude de voir ça, c'est tout.

C'est pareil sur l'Alpine.  :o

n°54731680
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 15:12:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le suisse ne commence pas par régler ses compes lui même en menaçant d'impliquer l'autorité ?

Dans la partie francophone peut-être, mais si j'en crois la plaque notre ami habite à Lucerne [:eh_bien_bonsoir:4]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54731685
Badcow
Posté le 17-10-2018 à 15:13:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu fais comme tous ceux confrontés au problème: un tas de merde qui court le long de la ligne de séparation des places, depuis le mur et sur 1m50 environ. Si possible repoussant (pas un fût de benzènenon plus), sale, et agressif pour les vêtements et les carrosseries. Une armature de vieux clic-clac avec des articulations mal ébavurées, ce genre de chose.  

Option 2, tu te gares avec une caisse ranafout à 1cm de sa portière et tu attends.

Option 3, tu agis en bon suisse, et tu lui colles d'abord un mot sur le pare-brise en lui expliquant que si jamais il ne sait pas à quoi correspondent les lignes jaunes au sol tu peux lui expliquer, que si ça ne suffit pas tu peux laisser le syndic s'en charger, qu'un huissier a déjà constaté et que tu te réserves le droit d'aller en justice pour occupation illégale de propriété privée, ou de vaire venir tes potes récemment sédentarisés qui se chargeront de lui mettre la gueule dans le même état que le cul en guise de première leçon d'apprentissae de la politesse, la seconde se réglant au choix à la chevrotine ou à la brenneck.

Brenneke ?

https://images.frankonia.fr/fsicache/server?type=image&source=products/p156252_ha.jpg&width=1000&height=1000&effects=pad(CC,ffff)&quality=40

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54731688
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-10-2018 à 15:13:33  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est vrai que si toutes les si performantes administrations, les sièges sociaux remplis de collaborateurs qualifiés, les politiques tellement compétents s'y installent, il doit y'avoir une raison, sûrement un truc a voir avec le ruissellement
Personnellement ça m'en donne 3 de plus pour raser cette foutue ville  :whistle:  

Tu verras quand tu sera parti, tu comprendras :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54731755
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 15:18:38  profilanswer

Jiaim a écrit :

oui, une skoda c'est de la merde, une audi ça déboite :jap:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq__4lwEehtkezPVOdJ0eEBwSmdksMKDv_9OOAVkxjyrTqhlcpKQ

[:ixemul:3]

---------------
n°54731788
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 15:21:07  profilanswer

Tu crois qu'on habite dans des superficies minables, la pollution, les bouchons permanent, les TEC, les désagréments pour le plaisir?
Oui, c'est un sacrifice.  
On devrait baisser nos impôts pour la peine.

C'est vrai que si toutes les si performantes administrations, les sièges sociaux remplis de collaborateurs qualifiés, les politiques tellement compétents s'y installent, il doit y'avoir une raison, sûrement un truc a voir avec le ruissellement
Personnellement ça m'en donne 3 de plus pour raser cette foutue ville  :whistle:  
Tu verras quand tu sera parti, tu comprendras :D

Paris = La France.
Le reste vie à ses dépends, donc pas rasable.

Réussir à s'en libérer c'est en revanche le bon choix.

n°54731824
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-10-2018 à 15:23:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu crois qu'on habite dans des superficies minables, la pollution, les bouchons permanent, les TEC, les désagréments pour le plaisir?
Oui, c'est un sacrifice.  
On devrait baisser nos impôts pour la peine.

Personne ne t'y oblige.

---------------
Championnat GT Sport
n°54731870
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2018 à 15:28:20  answer

Jambier a écrit :

Oui, c'est un sacrifice.  

Merci pour ton sacrifice jambier, merci.

n°54731896
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 15:30:02  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Personne ne t'y oblige.

Oui et non.
Travailler c'est tout de même nécessaire ^^
Sinon personne ne s'entasserait en sordide banlieue parisienne tu sais  :D  

Sûr que je préfère mes weekends dans les pré-alpes chez mes parents, mais à part trois job à Sophia Antipolis ça reste limité.
Déjà on s'estime heureux quand les éditeurs daignent ouvrir une succursale en France.

n°54731917
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 15:31:37  profilanswer

J'imagine le mec, tu le foutais à Auschwitz et il finissait par faire déprimer les SS à force de leur expliquer qu'ils devaient lui montrer respect et déférence....

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54731926
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 15:32:29  profilanswer

The North Face a écrit :

Dans la partie francophone peut-être, mais si j'en crois la plaque notre ami habite à Lucerne [:eh_bien_bonsoir:4]  

[:moonblood13:8]

n°54731933
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-10-2018 à 15:33:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui et non.
Travailler c'est tout de même nécessaire ^^
Sinon personne ne s'entasserait en sordide banlieue parisienne tu sais  :D  

Sûr que je préfère mes weekends dans les pré-alpes chez mes parents, mais à part trois job à Sophia Antipolis ça reste limité.
Déjà on s'estime heureux quand les éditeurs daignent ouvrir une succursale en France.

C'est compté dans le sacrifice aussi la différence de salaire conséquente entre paris et la province ? Je comprends pas bien  :o

---------------
[FeedBack]
n°54731936
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 15:34:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Paris = La France.

Jambier a écrit :

à Paris tu voulais dire ?? [:klemton]

---------------
n°54732099
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 15:47:36  profilanswer

Jambier a écrit :

...

Pourquoi tu limites à Paris ou tes parents?
C'est le truc que je comprendrais jamais, limiter sa recherche à Paris ou sa région d'origine.  [:le velocypede de zed]  
Et si tu peux aller à Sophia Antipolis pourquoi pas? Si c'est pour gagner 30 000 boules de plus sur Paris, au secours.  

A moins d'être ministre de l'intérieur et là en effet pôle emploi donne peu de choix. [:germaine lorenzo]  

---------------
n°54732377
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 16:08:40  profilanswer

De rien camarade  [:cliowilliams:2]  

MantaFahrer a écrit :

J'imagine le mec, tu le foutais à Auschwitz et il finissait par faire déprimer les SS à force de leur expliquer qu'ils devaient lui montrer respect et déférence....

Une technique valable [:cosmoschtroumpf]  

vitriol_drinker a écrit :

C'est compté dans le sacrifice aussi la différence de salaire conséquente entre paris et la province ? Je comprends pas bien  :o

Différence engloutie dans:

- La différence de coût de logements / vie
- Les impôts qui sont donc supérieurs

cisco1 a écrit :

C'est le truc que je comprendrais jamais, limiter sa recherche à Paris ou sa région d'origine.  [:le velocypede de zed]  
Et si tu peux aller à Sophia Antipolis pourquoi pas? Si c'est pour gagner 30 000 boules de plus sur Paris, au secours.  

A moins d'être ministre de l'intérieur et là en effet pôle emploi donne peu de choix. [:germaine lorenzo]  

A non je me limite pas j'essai de trouver un endroit qui m'irait. Mais il faut prendre en compte l'aspect travail / gare / aéroport.
Donc grosso modo, reste la région des monts du lyonnais qui pourrait matcher.

n°54732394
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 16:09:50  profilanswer

ou Haute-Savoie et être frontalier! (pas avec l'italie par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 16:10:12
n°54732398
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 16:10:11  profilanswer

Les parents de Duck ont une chambre de libre depuis peu, demande leur :jap:

EDIT: je cale pas forcément le besoin de la gare/aéroport à proximité

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 16:11:56

---------------
n°54732406
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-10-2018 à 16:10:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Différence engloutie dans:

- La différence de coût de logements / vie
- Les impôts qui sont donc supérieurs

Tu te démerdes mal alors ;)

---------------
[FeedBack]
n°54732418
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 16:11:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:jose mourinho:3]

n°54732419
yatta91
:o
Posté le 17-10-2018 à 16:11:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sophia, c'est loin d'être la panacée, sauf à bosser chez Amadeus ou Orange (le kif étant d'être consultant Altran chez eux, payé -20% par rapport à Paris. 0 gain, 100% pain).

D'autres régions offrent des bassins d'emplois dynamiques, mais le parisianisme commence à les rattraper (bouchons, m² hors de prix, qualité de vie en détérioration constante...): Autour Bordeaux, Lyon, Lille,  c'est juste lolesque...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54732425
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 16:11:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

A moi les tomates farcies  
https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif

n°54732439
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-10-2018 à 16:12:35  profilanswer

Jambier a écrit :

De rien camarade  [:cliowilliams:2]  

Pourquoi tu poursuis pas ton sacrifice jusqu'à la retraite, d'ailleurs ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54732490
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 16:16:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sophia, c'est loin d'être la panacée, sauf à bosser chez Amadeus ou Orange (le kif étant d'être consultant Altran chez eux, payé -20% par rapport à Paris. 0 gain, 100% pain).

D'autres régions offrent des bassins d'emplois dynamiques, mais le parisianisme commence à les rattraper (bouchons, m² hors de prix, qualité de vie en détérioration constante...): Autour Bordeaux, Lyon, Lille,  c'est juste lolesque...

Point made :jap:
ouais ben bousie FTW

Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 16:17:26

---------------
n°54732491
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-10-2018 à 16:16:57  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Tu te démerdes mal alors ;)

+1    

Ou il va déchanter en province  [:cliowilliams:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 17-10-2018 à 16:17:43
n°54732503
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 16:17:46  profilanswer

+2 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6319  6320  6321  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)