|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Ha oui en Effet, même beaucoup moins en fait (HFR Spirit )
la Mazda R130 est très mignonne (vieillerie, Rotary, aucune idée du Tarif et si c'est trouvable. T'élimineras mais c'est joli et peu connu. l'Ancêtre de la S13 , la Datsun coupe 1500 la minuscule Toyota Sport 800 les premières Isuzu 117 sont très belles aussi Plus récente et trouvable là bas., une MRdeuse AW11 à compresseur.
La Nissan Gloria Jack Nicklaus dans les coupe "shitboatant" Nissan Leopard F31 ou Toyota crown coupe S110 la soarer Z20
Message édité par cisco1 le 27-09-2018 à 15:53:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:30:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Jpp --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delantera Hail Seitan. | Sinon je vote pour une Skyline 2000 GTR pardon aux familles pour la taille Message cité 2 fois Message édité par delantera le 27-09-2018 à 15:46:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zephiel Apologiste de la paresse | La S800 est une bonne idée, modulo le prix là-bas. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:28:42 |
Random Dude |
forester sti ? Message édité par Random Dude le 27-09-2018 à 16:35:46 |
kikou2419 | Tous les trucs sympas ont soit de gros problèmes soit sont intouchables. Monde injuste --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
logicsystem360 |
|
ssay3r ou valoch |
Mais tellement !
--------------- Feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vote pour une LS400 Pack President avec un 1UZ ou une Aristo Vertex/Tom'S 2JZ Message édité par darckcrystal le 27-09-2018 à 16:47:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vends la 740i au fait ? Si oui envoies les specs et le prix par mp stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Tu te trompes Ma première idée c'était une toyota cresta 1984 Ensuite j'ai vu qu'elle existait aussi avec un 1JZ GTE, modèle 1988 C'est le modèle juste en dessous de la crown Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 27-09-2018 à 16:49:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Random Dude | Toyota Chaser y'en a des pas vilaines aussi.
|
logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-09-2018 à 18:17:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Vieille jap pas trop chère qui a de la gueule : Celica RA28 !
|
Jambier | Une |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
StanCW Parle à Monkey ... | A partir du havre jusqu'a la Reunion entre 1500€ et 2000€ en moyenne pour une bagnole. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | A ce tarif j'espère que c'était le CoDir... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Important les majuscules. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |