|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 11:59:08 |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-rOmanO- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ils avaient fait ça pour quelle raison déjà? |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:53:42 |
incassable |
|
Karma-design | Si on prend le cas de la GT86, pour le NEDC corrélé + malus 2019 :
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2018 à 13:28:30 |
incassable |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | #conseilHFR |
Jambier |
Karma-design | Des USA je crois que tu peux t'en sortir pour environ 1000€, ça doit pas etre bien différent. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
incassable |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
|
LaGuiche | Il me semble (si ma mémoire est bonne) que POG en a eu pour +/- 5k€ pour ramener sa lambo du japon suite au Gumball, et par avion c'était +/- 20k€ --------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
|
LaGuiche | C'est aussi pour ça que j'ai penser a préciser "Lambo" parce que je me suis dit que le tarif devait pas tout a fait etre le même que pour une Clio
--------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
incassable |
|
duck69 |
http://worldfreightrates.com/fr/freight ça donne bien +-5k€ pour une voiture de 200k€ avec assurance , c'est pas cher finalement.
c'est bien ça En bleu et non cabrio , le truc qui boit 25l/100 en faisant attention , avec la batterie dans un compartiment ventilé sinon la chaleur du moteur la tue en moins d'un mois je vais voir si il peux me transmettre des photos ! Message édité par duck69 le 27-09-2018 à 15:24:39 |
cisco1 |
Ha oui en Effet, même beaucoup moins en fait (HFR Spirit )
la Mazda R130 est très mignonne (vieillerie, Rotary, aucune idée du Tarif et si c'est trouvable. T'élimineras mais c'est joli et peu connu. l'Ancêtre de la S13 , la Datsun coupe 1500 la minuscule Toyota Sport 800 les premières Isuzu 117 sont très belles aussi Plus récente et trouvable là bas., une MRdeuse AW11 à compresseur.
La Nissan Gloria Jack Nicklaus dans les coupe "shitboatant" Nissan Leopard F31 ou Toyota crown coupe S110 la soarer Z20
Message édité par cisco1 le 27-09-2018 à 15:53:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |