| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:26:53 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | La lister elle sort 600 chevaux |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
croustibat31 | Il est fiabilisé on va dire, y'a pas les soucis de guides de soupapes. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 01-07-2016 à 21:51:13 |
Badcow |
Il suffit de passer une fois chez TVR Power et de ce que j'en sais c'est la dernière fois qu'il faut y toucher. Tu peux même en profiter pour le pousser à 4,3-L (430 cv) ou 4,6-L (460 cv). Edit : sinon, tu te contente d'un banal V8 rover de 4.0-L et tu installe le kit turbo + ECU pour 2750 £ + TVA... (338 bhp aux roues à 1,4 bar de surpression) Message édité par Badcow le 01-07-2016 à 22:01:58 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 00:31:52 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Surtout que 231cv pour 1.3l on est à 177cv/l, je ne sais donc pas d'où il sort ce 90cv/l Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-07-2016 à 00:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 01:21:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 01:40:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les Mercos ont toujours eu le frein à main au pied !!! |
Gum Evadé fiscal | Ainsi qu'une ergonomie... bizarre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une tamora
E 55 amg frer tmtc c'est la voie de la sagesse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
B00lay Ier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | De toute façon comparer un Rx8 a un autre RX8 ça n'a pas beaucoup d'interet ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
|
cisco1 | La tristesse d'une friche industrielle en Rhénanie Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-07-2016 à 10:36:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et la 211 est pire) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Viva el biodesign. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain ils prennent bien les moulins Mercedes
Message édité par aeon- le 02-07-2016 à 11:24:38 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TurbOOst45 |
duck69 |
La seule voiture qui m'aurait fait vendre l'exige Bon par contre tu oublies toutes fiabilité , mais putain 360ch pour 1100kg et un bruit a se damné |
B00lay Ier |
Le même moteur sur la ND serait par contre à mon avis excellent, même si la conso resterait élevée, faut bien que l'exclusivité ait un prix (même la forte probabilité de rebuild tous les 100000km reste un faux problème quand on voit des factures très similaires sur les injecteurs de poêles à mazout "économiques" Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 02-07-2016 à 13:00:59 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
djooool Pépitologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |