|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:35:13 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
je comptais pas acheter cette caisse hein, je suis en mode giroutette Conso elevée je veux bien, mais y a des comportements franchement etranges la dessus. Pour la fiscalite, j'ai fait une rapide simu, une Corvette C6 de 2005 avec le 6L, c'est 400 € par an ... je paye 350 pour une 318d de 2014 ... si y a bien un pays ou on peut se faire plaisir avec les gros moteurs, c'est ici. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-09-2018 à 10:40:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
incassable |
Nan mais justement, ce que j'essaye de voir, c'est quels modeles ont vraiment décoté uniquement a cause de l'image de marque, et pas pour des raisons de couts cachés. Message édité par incassable le 27-09-2018 à 10:52:37 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:52:52 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je dirais juste que Corvette de base et 911/R8 c'est pas dans la même gamme, déjà en neuf, donc les prix sont moins hauts en occasion, faut pas chercher trop loin. Par contre je tablerais sur un cout à l'entretien bien moindre aussi... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-09-2018 à 10:54:17 |
incassable |
|
incassable |
|
kikou2419 |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
incassable | |
kikou2419 | Perso c'est la C5 qui me fait encore rêver... La cinématique des phares rétractables
incassable | Je commence a voir pas mal de MX5 recentes.
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | inca/inter: Ouais, après tu regardes les 997 les moins chères, c'est bien des tiptro (sauf km dingues), ça se tient partout. Les boites auto ne sont désirables dans les voitures de sport qu'à partir de 2010/2012 je dirais, avant c'est généralement en dessous d'une boite manu. Et oui l'Alpine c'est cher pour un 4 pattes et du rono, et c'est pas qu'on voudrait une version 6 pattes, mais c'est qu'on voudrait la voir un (gros) poil plus accessible quand même. Mais bon quand on voit qu'une M4RS c'est 40k si bien optioné, ça choque moins. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-09-2018 à 11:04:49 |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. | Comment je suis content d'avoir acheté ma rougne cette année, et moi qui me plaignais de la CG à 2300€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logicsystem360 |
|
incassable |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-09-2018 à 11:36:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
-rOmanO- |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
xinux4d HFR spirit |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Ouais, mais c'est pas comme si l'économie avait fait un bon de 20% en 5 ans non plus. Message édité par sapphire adepte xd le 27-09-2018 à 11:55:29 |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | D'ailleurs, j'espere que le malus+WLTP va pas niquer les ventes de l'alpine --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable | Nope, le nouveau bareme vient de sortir, pas de WLTP encore.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |