| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Sly Angel |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | En parlant du freinage des BMW, changer pour des plaquettes "sport" (genre ebc rouge/vert) peut améliorer les choses pour une 330ci en usage route ? Je dois bientot changer les miennes donc au passage si je peux mettre quelque chose de mieux ... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-09-2009 à 19:48:19 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
4bis |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Tomate |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:54:24 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Quand les plaquettes arrières vont crever autant mettre les mêmes que devant non ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Gum Evadé fiscal | Parfois, on recherche volontairement à augmenter le mordant sur 1 des 2 trains Message édité par Gum le 01-09-2009 à 20:36:38 |
Zoreil | On peut aussi juste changer les plaquettes à la roue AVD et la roue ARD, ça peut donner des trucs marrants --------------- What the FUCK ? |
Konovalov Machine de route |
Tu cherches un Z4 3.0i et tu achètes une mégane break diesel ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | De toute façon, Picsouu n'aurait pas pu venir, il se consacre à plein temps au Time Attack en ce moment --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
k-nar Laqué. | Y a des possesseurs d'audi TT mk1? J'aimerais avoir une idée du budget entretien que cela représente (disons sur un 1,8T 180 ch). On en trouve pas mal en bon état pour moins de 15k€ et environ 100 000 km Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 02-09-2009 à 00:46:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 02-09-2009 à 00:57:50 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Redneck Wannabe | Est-ce que vous connaissez le Circuit de Bresse, svp ? Apparemment, un seul membre en aurait parlé sur ce topic. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
waronze |
Message édité par waronze le 02-09-2009 à 01:17:10 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-09-2009 à 07:33:24 |
chin jo | Plus qu'une voiture, c'est une Renault --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rhum |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thehacker25 |
|
Yellow : un pote en a eu sur sa CTR (bien tapée la CTR, et il fait pas semblant avec... PS : le pote en CTR roule maintenant en RC6. Mais déjà que je trouve les DS2500 pénible en usage quotidien, les RC6, c'est usage piste ONLY.... Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 02-09-2009 à 13:07:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |