| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:55:29 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
Gum Evadé fiscal |
|
Konovalov Machine de route |
S'il manque des options, c'est pas full-options.
J'ai prévu d'y être, je vous rejoins en début d'après midi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:33:08 ![]() ![]() |
C'est ça. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | J'en suis même étonné de ne pas voir d'option vitres électriques !
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-09-2009 à 13:10:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le_Magi61 ------------ | C'est quoi comme voiture? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 23-09-2009 à 13:11:48 |
Série 5.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le_Magi61 ------------ | la banquette fractionnable est en option sur une série 5 |
Sur la mienne c'était le cas, mais elle n'est pas d'origine française, c'est probablement compris dans certains packs en France. Le tarif je sais pas, je dois l'avoir sur la facture d'achat. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
C'est pas un kangoo, en même temps, hein. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le_Magi61 ------------ | Au moins sur un kangoo, tu as la banquette rabatable de série, comme la clim' ou les vitres electriques... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
En même temps quand on achète une berline routière, c'est qu'on compte pas l'utiliser comme une fourgonette, donc la banquette fractionnable on en a un peu rien à carrer. Je vais peut-être vous choquer, mais il y a des voitures qui valent 10 Kangoo où il n'y a même pas de banquette arrière, même en option. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | Non mais en restant dans les berlines --------------- What the FUCK ? |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Tout est relatif, rapporté au tarif de la voiture en neuf, c'est peanuts. Les berlines BMW sont conçues avec une banquette fixe parce que derrière il y a des renforts qui améliorent la rigidité de la caisse à l'arrière, c'est ça qui explique que la banquette fractionnable soit optionelle, c'est réellement un truc "en plus" avec des modifs structurelles par rapport au modèle de base. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lapattefolle | C'est pas parce qu'elle n'est pas fractionnable qu'elle n'est pas rabattable Message édité par lapattefolle le 23-09-2009 à 15:18:05 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
trev37 | on peut caller 3 snows dans une 206 sans rabbattre les sieges... alors dans une 5 je pense que tu peux t'en sortir... |
vrobaina Hecho a Mano |
ne confond pas une voiture 5 portes et une 4 portes s'il te plait... PS pour ton info: une housse contenant 3 boards de 155 ça rentre uniquement en diagonale dans le coffre une série 5, c'est tip-top pour mettre le reste des bagages.... et je ne parle meme pas de mon VTT... Message édité par vrobaina le 23-09-2009 à 18:19:14 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
trev37 | merci |
4SpiK qtπ | Vous n'avez qu'à les louer à la station ou les mettre sur le toit |
T'achètes un Kangoo, il a la banquette rabattable de série. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | et la trappe à ski est elle en option sur une série 5?
|
vrobaina Hecho a Mano | ou avez-vous que des surfs passent par la trappe à ski. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
En même temps, OSEF. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |