| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:37:22 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-09-2009 à 15:55:34 |
Aragorn Le Rouge |
|
Zoreil |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Je sais, je sais, j'entends très bien mon petit turbo se remplir malgré le bruit de ma ligne et j'adore ça Mais j'aime aussi les montées en régime des blocs NA et des flat 6 n'en parlons même pas Bon j'aime aussi le zozonnemment d'un compresseur (Vantage Coupé Faut que je limite mes rêves La RX7 c'est fait, la RX7 pour le VHC c'est envisageable, la Porsche pour madame aussi, le reste mis à part peut être la S-Type R et la R32, ça restera sans doute du rêve Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-09-2009 à 17:07:35 |
Aragorn Le Rouge |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Aragorn Le Rouge | ça fait un peu ça avec ma FC... |
Gum Evadé fiscal |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | C'est un tube pour évacuer les gaz de la wastegate. Le tube centrale de la F40 en est un. Après ca peut être travailler pour faire plus de bruit, comme un échappement quoi, mais pour que ca fasse un maximum de bruit, c'est assez court et ca ne rejoint pas l'echappement normal. Je cherche une photo. edit : Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-09-2009 à 21:39:39 |
suprememaxpayne Testing spirit | 206, roh la honte --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | Possible que ce soit une HDi en plus |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:59:44 ![]() Je sais pas si vous aviez suivi l'aventure d'un certain RossoCorsa sur FA qui s'est lancé dans la restauration d'une testarossa accidentée depuis plus de 10 mois |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | Grand corps malade à la caméra Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 24-09-2009 à 23:18:23 --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Sly Angel | putain il a réussi --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
angelusdeus BlobUmad |
|
Aragorn Le Rouge |
Non faut juste un collecteur de turbo avec une sortie pour la wastegate, une wastegate externe et bien sur faire une ligne d'échappement sur mesure vu que tu te retrouve avec 2 tubes au lieu d'un seul. C'est valable seulement lorsque tu mets un turbo le plus souvent plus gros et qui n'a une wg intégrée. Après le pbruit dépend aussi fortement de la pression de suralimentation que tu mets La vidz que j'ai posté avant c'est 35psi si je me souviens bien soit 2,4 bar ce qui est déjà vachement concéquent (sur ma FC je tourne à 8-10psi et j'entends déjà bien le turbo Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-09-2009 à 12:02:58 |
lapattefolle | C'est ptet en absolu Message édité par lapattefolle le 25-09-2009 à 13:45:22 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Konovalov Machine de route | Il y avait peut-être un "pack M" carrosserie au catalogue des options, incluant certains appendices du vrai "M" ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |