| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:36:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Je sais
Non mais c'était déja fait, quoi
La question, c'est plutôt "est-ce que ça se justifie ?". Parce que j'ai eu des DS2500 pour le circuit, c'est clair que c'est excellent, maintenant pour le quotidien, si les plaquettes d'origine ne suffisent pas, c'est qu'on roule déja beaucoup trop fort pour une route ouverte à la circulation, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cochon_fou |
Cette diff additionnée à la conso supplémentaire, l'entretien, les pneu que tu bouffes peut être plus vite ? Faut voir si ce surcout vaut vraiment le coup Message édité par cochon_fou le 02-09-2009 à 17:33:07 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:05:29 ![]() ![]() |
cochon_fou | Rofle, franchement cette voiture en roadster, ca doit être une tuerie, le son du 6 en ligne une fois top-down |
Personne Mon nom | Je pense que j'eviterais une 177cv, la mx5 2.0 ou mieux, la meme mais en facelift a la place. Message édité par Personne le 02-09-2009 à 18:31:25 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
Gum Evadé fiscal | Je ne suis franchement pas persuadé que la différence de budget entre un 2.5L et un 3.0L soit significative.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-09-2009 à 19:43:32 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Punaise mais les tarifs des speedster en occaz |
thehacker25 |
|
frabill |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
frabill |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Je sais pas si le palmarès rentre vraiment en jeu, ou alors ça dépend des cas.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 03-09-2009 à 17:48:53 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec 15/16K vous prenez quoi comme voiture plaisir quotidienne ? Plutôt dans la case "light" que GT, mais avec une banquette AR |
cochon_fou | Une Clio RS / 207 RC ( Message édité par cochon_fou le 03-09-2009 à 18:20:29 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
J'emmène souvent ma fille (14 mois maintenant) à la crèche en Mx-5, siège BB sur le siège passager. C'est autorisé puisque je n'ai pas de banquette AR (CR Article R412-3), et il faut désactiver l'airbag si la voiture en est équippée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Alors dixit ma femme, auxiliaire puericultrice, c'est trop dangereux un siege face a la route sur le siege passager |
Avant 9kg, l'enfant doit effectivement être dans un siège groupe O ("maxi-cosy" ) dos à la route, si c'est de ça qu'elle parle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tomate |
j'aurais bien une idée mais ...
tu parles de LIR juste au dessus --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |