| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:21:17 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
4SpiK qtπ | Quelle voiture dans quelle catégorie ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rhum | Sur la piste d'une 205 gti blanche stock Message édité par Rhum le 21-09-2009 à 22:28:22 --------------- Des Stats de Running |
Zoreil |
Syl_83 Already in the legend... |
Certes mais v'la les amphet, le monstre que c'est J'hésite entre la Veyron et le mythe absolu, la super supercar, la McLaren F1 Quoique une F40
Message édité par Syl_83 le 21-09-2009 à 22:33:27 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:33:12 ![]() ![]() |
chin jo | Pareil avec la renault5 TS de ma copine à ses début, hein --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elbutor Sic luceat lux | Quid d'une Mazda MX5 année 2000 ?
Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 22-09-2009 à 00:28:40 |
Konovalov Machine de route |
Le prix est correct vu le kilométrage, voir quand même si l'entretien a été suivi parce que c'est souvent n'importe quoi sur les voitures qui roulent peu. Le 1.6 est suffisant pour la balade, mais si tu veux du sport c'est la 1.8.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pour moi c'est surtout savoir que si on pousse la pédale de droit à fond on finira par arriver à 400km/h (ouais bon vla la ligne droite de 9km aussi mais bon) et sentir les 1001cv... C'est pas vraiment une voiture passion, plutot une belle pièce de technologie Message édité par Lou013 le 22-09-2009 à 10:51:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | N'empeche rien que pour faire son rapide run ça doit couter le prix d'une belle petite sportive --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
4SpiK qtπ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Il risquerait de rentrer brocouille edit: et tu sais que moi faut que ça reste par terre, sinon j'aime pas Message édité par Lou013 le 22-09-2009 à 18:10:53 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Entendons nous bien, avion et tout ce qui vole => niet Need minimum: 4 roues, MINIMUM 1 moteur, 1 volant http://www.youtube.com/watch?v=FBaIE3q5avI Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 22-09-2009 à 19:14:40 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Syl_83 Already in the legend... | Tu démarre, tu passe la vitesse, tu repasse la vitesse, tu relache l'embrayage parce que ta jambe commence à enfler, tu essaie de passer cette put$ù* de vitesse de m^r*" qui refuse obstinément de s'enclencher, tu transpire avec les 60 degrés de l'habitacle...sans clim
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-09-2009 à 19:13:09 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Syl_83 Already in the legend... | N'empêche quel violence, quel son, quelle voiture de fou --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
k-nar Laqué. |
Une BMW full options, c'est du pipeau, ou alors tu triples le prix de la bagnole vu les catalogues d'options. Et on parle même pas du programme Individual. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
De bons souvenirs quand j'y tournais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |