| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:45:02 ![]() ![]() |
frabill |
vrobaina Hecho a Mano | et honnêtement une série 5 comme voiture plaisir......... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
The North Face passionner #marchefort |
Et pour rebondir sur le sujet, on l'a aussi fait avec une Subaru GT Turbo Message édité par The North Face le 24-09-2009 à 12:00:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vrobaina Hecho a Mano | mais c'est super, tu achète une berline routière et t'es obligé de charger ta voiture comme pour aller au bled..... Honnetement. Soit tu prends l'option (chère en effet) sièges rabattables soit tu passes sur un autre modèle de véhicule..... Quant à une Sub, oui, c'est plus dans l'esprit "Voiture Plaisir /Sportif" et dans ce cas j'admets volontier que l'on peut faire des sacrifices quant à l'habitabilité et l'exploitation d'un coffre. Mais pas sur une voiture qui se dit "berline routière familiale". Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 24-09-2009 à 12:06:01 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:08:31 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Tu trouves? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Zoreil |
vrobaina Hecho a Mano | 30min des pistes : je suis vert. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
The North Face passionner #marchefort | Oui enfin vous emballez pas, il parle des Pyrénées
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-09-2009 à 12:34:32 |
Konovalov Machine de route |
Et il pilote quoi comme missile, le monsieur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
4SpiK qtπ | Franchement, je préfère une i20 |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Pour les fan de BM en photos, c'est le mois BM sur http://speedhunters.com/
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 24-09-2009 à 14:51:13 |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Je savais que ça vous ferait plaisir |
darthnet kylee & Renkaii | Bon qui a assez d'oseille pour se payer la futur Audi RS5 qui va arriver debut 2010 , 450 ch je crois et 460 Nm de couple
|
Aragorn Le Rouge | Pas moi j'ai une RX7 à finir et une Porsche 930 à acheter |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cochon_fou |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |