| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:19:10 ![]() ![]() |
gabii | Le coup de la pression dynamique c'est quand même un poil plus compliqué en vrai. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 23:07:40 ![]() Bon alors, avec vos histoire de watts, c'est M3 ou S4 turbalisée ? |
Velocesuper |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-04-2015 à 23:48:32 |
krojules primesautier | Remise en vente de la Fiat 500 qui était passée sous le nez d'un des membre avec une mention urgente ce coup-ci:
|
gmund | Je lui ai envoyé directement sur fb Mais peut être un truc de louche du coup si l'acheteur s'est désisté |
sniperr | Ca m'arrive souvent au boulot sans forcément qu'il y ait quoi que ce soit de louche sur la voiture... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 09:52:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, un turbo limite sans air forcé il fonctionne bien car le turbo aspire de l'air en grosse quantité ( bon ça fonctionne pas sur toute la plage de régime certes) mais un atmo il tire rien, enfin il y a une aspiration naturelle mais c'est ridicule et nettement insuffisant pour gaver un moteur en air. Largement vérifiable avec les m3 e92, si on regarde les passage au banc c'est des veaux de 370 ch, alors qui.ave cette puissance le niveau de performance atteint ne devrait pas être si important. On retrouve souvent plus de ch avec les mesures dynamiques sur cette bagnole. Sur un r32 par contre on est toujours dans même ordre de puissance, idem pour un rs4 v8 ( qui d'ailleurs perd souvent des ch à cause de l'injection directe qui encrasse le collecteur d'admission ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blood_sam rien |
|
Pat4tor |
|
Ghost_Ring Issou ! | Je me demande toujours quel est le facteur myto du banc aussi pour flatter les clients.
|
gmund |
|
Konovalov Amiral |
Quand tu as une Mx5, t'as pas besoin d'un passage au banc pour confirmer que ça se traîne grave la bistouquette --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
uNReaLx77 üNReaL |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
chin jo |
Je suis parfaitement d'accord, et vu les protocoles de test, je vois mal un banc opéré par des gars ordinaire sortir une valeur précise (et de toute manière dépendante des conditions du jour). En mesure vaguement comparative, par contre, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-04-2015 à 12:08:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | me manque plus que la Porsche alors |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu ne tiens pas compte de l étagement des rapports de boite, ni du poids du véhicule. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
valentin |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
thepilot64 |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sur le 0 à 40 ... Dure pas longtemps... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-04-2015 à 15:22:19 |
NewLook |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 16:06:19 ![]() Tient en parlant de graphique, quelqu'un sait où trouver celui du 6.2 à 437cv ? Je serais curieux de voir quand la puissance et le couple débarque |
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 16:17:50 ![]() 2013, merci ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |