| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:23:44 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 4 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-04-2015 à 17:35:49 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Abus de langage, je pensais puissance max --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr | Ca y est y'en a à moins de 20000€ :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
Oui, mais uniquement pour passionner --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon rouleur . 72 kkm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ghost_Ring le 04-04-2015 à 19:44:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 19:44:04 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
nivalg |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand tu as une chiée de couple a bas régime, forcement ça induit de la puissance, mais l'abus de langage est vite fait. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 04-04-2015 à 20:55:29 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 04-04-2015 à 23:26:34 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'a quoi en berline qui pousse un peu (V8 ou autres) dans les 20-25k, hors M3, Audi S5. Ma femme change de daily, et je l'aiderai bien a avoir mieux, la M3 existe en E90 (5 portes). Sachant qu'il faudrait un vrai coffre (celui de ma S est ridicule Si je l'écoutais elle rêverait bien d'une 135i. Mais je m'en suis lassé un peu. Je lookais les Lexus IS 250, mais j'ai peur que ce soit un peu fade, et du coup je me dis pourquoi pas rajouter un billet pour avoir la banane en prenant sa caisse. Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 04-04-2015 à 23:33:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 23:33:24 ![]() insignia opc |
KaiserCz bros before hoes |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yes, Unreal, je regarde ca aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-04-2015 à 00:24:52 |
sniperr |
gmund |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
uNReaLx77 üNReaL |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
uNReaLx77 üNReaL | Oui j'allais le dire, mais à 15000 t'en trouve des sympa déjà.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-04-2015 à 08:50:09 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gmund |
Message édité par gmund le 05-04-2015 à 09:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 09:48:48 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |