| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 14:25:28 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Velocesuper |
Mais ça ne m'étonne pas, tellement ces pneus sont mauvais en Runflat.
|
wolm | Les freins tu es sur ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-05-2014 à 15:19:00 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-05-2014 à 15:27:28 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
wolm | Il a meme son topic --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Athrun Zala |
wolm | Va savoir. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:24:49 ![]() |
Athrun Zala | Tiens en parlant de STI va falloir que je change les miens, j'ai du PS3 actuellement, tu as quoi ? |
Pat4tor |
Nauhar Et hop TT | Il est où ce topic ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 01-06-2014 à 19:30:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nauhar Et hop TT | Merci monsieur le ministre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Amiral |
Plaît-il ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nauhar Et hop TT | http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Konovalov --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
L'auto est plutot sympa ! Message cité 3 fois Message édité par Gum le 01-06-2014 à 20:40:30 |
Konovalov Amiral | La famille est grande, je connais pas tout le monde. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Rouge et noir, j'aime --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier | Une bonne auto, à la fiabilité près. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jonas c'est mon identité | sympa. la boite c'est une dsg6 ou 7 ? ils ont aussi limité le couple à 250Nm ? --------------- et voilà |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 00:18:28 ![]() Depuis fin 2012, les problèmes de conso d'huile sont réglés de toute façon ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 00:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 00:30:32 ![]() Bientôt le FAP sur les essences inj directe en +. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |