| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:04:39 ![]() ![]() |
Zoreil | spot the vegan |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato | Mini JCW je suis sur |
Leuen | Twingo RS ? |
Zoreil | la TT 2011 |
Leuen | Il a dit citadine |
Gum Evadé fiscal | Rah, c'est beaucoup moins énervé que tout ca...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-05-2014 à 13:42:41 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:41:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | La cooper, ça me semble bien vu. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou A1 TFSI 185 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Zoreil | une Colt |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Gum Evadé fiscal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 15:03:00 ![]() Flute je misais sur une Up! |
uNReaLx77 üNReaL | smart brabus Message édité par uNReaLx77 le 22-05-2014 à 16:29:26 |
samuel14 | C3RS |
Aspegix Douleur et Fièvre | Si elle est "en cours de préparation", c'est une Abarth non ? (il me semble que les kits JCW des Minis sont montés en usine maintenant) |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Gum Evadé fiscal |
samuel14 |
duck69 |
Pat4tor |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pas gentil Message édité par bitubo le 23-05-2014 à 08:44:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leuen |
Cette caisse m'attire aussi beaucoup (même si je n'en ai jamais roulé). Les points négatifs que je vois. - Conso et prix des consommables. Vu que tu roules beaucoup c'est pas négligeable et le prix à la pompe n'est pas censé aller contre le bas à moyen terme.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-05-2014 à 09:09:15 |
Velocesuper | Et le mode de propulsion, sur la pluie sur route ouverte, c'est marrant au début, mais ça devient pénible de devoir toujours contrebraquer (ou rester super attentif) pour rester sur la route dès que tu augmentes un peu le rythme Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-05-2014 à 10:21:20 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-05-2014 à 10:30:33 |
Konovalov Machine de route |
6 ans de propulsion tous les jours par tous les temps (pluie battante, grêle, neige, verglas...) et sur tout type de routes, j'ai jamais eu le moindre problème. Il suffit d'un train de pneus hiver et laisser le cerveau et le contrôle de trajectoire sur "on". Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-05-2014 à 10:40:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper | Et se trainer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |