| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-05-2014 à 09:42:33 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 09:37:22 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
campi V8 FTW | IWH --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shooter Cherche niche fiscale | Yeah !
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
Sat45 ÉcouTeSA |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Message cité 4 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-05-2014 à 11:30:13 --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
k-nar Laqué. |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac | Drap' |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nauhar Et hop TT |
M300A |
duck69 | IWH
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | IWH
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
KaiserCz bros before hoes | iwh Message édité par KaiserCz le 29-05-2014 à 14:01:56 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
valentin |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | IWH / Citroen FTW Message édité par gurk13 le 29-05-2014 à 15:57:08 |
Velocesuper |
Edit : IWH too Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2014 à 17:33:47 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ph75 |
C'était (à confirmer) sans doute des RE050 en Run Flat => une grosse Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-05-2014 à 18:13:04 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est possible que c'etait des runflats, je ne sais plus trop. Mais je me rappel avoir halluciné quand j'ai perdu le contrôle, je veux dire que ce n'est pas comme si je faisais l'imbécile ou encore le malin, là j'aurais pu clairement m'en prendre qu'à moi même! Enfin soit...
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Zoreil | ben c'est connu pourtant qu'il ne faut pas décélérer, non ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben tu engendre du frein moteur sur l'arriere, une fois sur l'eau y'a plus assez de frotement et les roues bloquent. hop 360°. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 19:22:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
valentin |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 29-05-2014 à 19:52:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xenom Plaquettes chaussettes | P'tain c'est là ou on voit que faut tout réapprendre quand on passe sur une vraie caisse. On a vite fait de finir dans un platane quand même. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est quoi que t'appelle "vraie caisse" parceque y'a pas besoin de 300cv pour partir en aquaplanning. Apres le reste c'est de la physique, en travers avec une traction le frein moteur est sur l'avant donc si tu lache tu amplifie le survirage, faut "ramener" l'avant en accelerant. Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 20:20:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |