| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Si, si, plus tu aura un monte fine mieux le pneu penetre dans l'eau, c'est le meme principe sur la neige, c'est pour ca qu'en rallye ils ont des galettes en pneus clouté, ca penetre beaucoup mieux dans la neige.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Amiral |
Faut apprendre à pas toucher au bouton avec une voiture qui glisse dans un triangle, après à part en faisant de la merde sur du verglas en slick, non, on n'a pas "vite fait de finir dans un platane" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A propos : j'ai l'impression que le Xdrive de chez bmw est un peu dans le même esprit (système qui réagit par électronique), qu'en est il ? J'ai vu des commentaires qui disaient que le xdrive était incomparablement plus efficace que n'importe quel quattro. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 29-05-2014 à 20:50:41 |
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:23:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais tu comprends sur le site machin chose dans leurs derniers comparo, ils ont dit que tes Vredestein étaient pourris. donc J'ai raison et tu dis de la merde !!! Et je te parle même pas de l'avis de Auto mag' ! Quant à moi ? ben j'en suis à essayer de passer mon permis sur le dernier Gran Turismo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aragorn Le Rouge | Même sans.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral |
Ca en fait des bagnoles avec lesquelles "il faut tout réapprendre" et qui sont susceptibles de te tuer à chaque virage ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil | TRS aussi, 17" CSC3 rincés aussi, route en légère montée et pluie forte : aquaplanning |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Konovalov Amiral |
Je me doutais bien qu'on allait me sortir des contre-exemples très courants, que tout le monde roule régulièrement ou a possédé, genre TVR Speed 12, Morgan Plus 8, Cobra, Viper ou des tromblons d'avant guerre avec réglage au TDB de la richesse et de l'avance à l'allumage. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | A ben ça se sont des fonctions "plaisir", comme la boite manuelle, t'as vraiment l'impression de maitriser et de conduire ta caisse.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-05-2014 à 10:09:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un moteur qui a de la compression --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier | Faudrait vraiment que j'en essai une pour voir ce que ça donne... |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Aragorn Le Rouge |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fabien1176 |
|
Zoreil |
|
Jambier | Sur la TRS l'ESP était quand même très chiant, je comprend pas le réglages qu'ils avaient mis... |
chin jo | Le pire c'est ceux qui se ré enclenchent au delà de 40-60 km/h, genre désactivable uniquement pour se sortir sur la neige sans que l'électronique ne délire. Encore une fois, à ce niveau la MX5 en donne pour son argent entre l'autobloquant et l'ESP virable totalement. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-05-2014 à 11:41:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
chin jo | Sur les NC 2.0 et les NB 1.8, à voir pour les autres modèles je ne suis pas certain. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |