| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Le malus n'est que de 900 € sur la 280 DSG 5 portes, me semble Message édité par Jp03 le 02-06-2014 à 13:54:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Un lien vers une vidéo que j'ai fais hier matin au Red Horse Ferrari 2014 au départ de la parade :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Caylayron |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 16:23:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Velocesuper | Je pensais plus à du Continental WinterContact TS 850.
|
jonas c'est mon identité |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joulpouille |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas de source car je m'interesse pas a ces voitures, mais je voulais juste dire que ca me parait pas improbable, maintenant si tu dis que t'en a eu une et que c'est pas le cas, c'est avec lui qu'il faut t'expliquer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Caylayron |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oui, moi c'était dsg7 (la boîte qui fait un bruit de casserole) sur 1.4 tsi160. C'est ta manière de rouler qui a changé, pas la boîte. Sauf upgrade du software lors d'un entretien/rappel, j'y crois pas une seconde. Message édité par jonas le 03-06-2014 à 08:33:02 |
joulpouille |
|
--------------- et voilà |
Jambier |
|
fabien1176 | Hier ma femme qui me dit qu'elle a demandé à un collègue de boulot s'il était content de sa MRS.
|
LaGuiche |
Zoreil |
http://www.reddit.com/r/subaru/com [...] turbo_brz/ Message édité par Zoreil le 03-06-2014 à 09:56:26 |
Aragorn Le Rouge | BRZ de drag, 1600cv. Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-06-2014 à 09:57:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | too slow |
Aragorn Le Rouge |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Drap',suite a mauvaise manip (j'aime pas les étoiles jaunes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
Message édité par Jambier le 03-06-2014 à 10:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:10:57 ![]() J'aurais peur d'aspirer de la merde. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
|
jeffk | Le lurk les 350z, j'appel mon assurance juste comme ça Message édité par jeffk le 03-06-2014 à 11:37:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:38:59 ![]() Change d'assurance : 21cv pour la STi et je suis à moins de 900€ en tout risque 0km full option assuré piste loisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |