| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:30:15 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le turbo d'ailleur généralement ne tourne à sa pleine puissance qu'à partir de 1.8k tours (d'où l'accoup ressenti) faut bien appuyer ensuite pour reveiller tes ponney je comprends pas pourquoi vous acharnez sur moi Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 19:44:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | 7s pour un diesel c'est plus que respectable, au passage, les seat ibiza cupra l'ont bien démontré ^^, ca fume méchant mais ca avance grave Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 19:52:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:20:54 ![]() Juste pour le plaisir : Un passionné de Ferrari qui se lance dans une restauration de fou
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oué Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 20:33:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 20:37:48 ![]() ![]() |
Message édité par masterkard le 11-12-2008 à 20:39:13 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | le départ sera toujours dure pour un GO mais faut suivre jusqu'au générique --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
Badcow |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je reviens au 530D .. il est présent dans la cours des sportives pourtant il n'as rien de sportif à la base.. 7S pour un 0-100 sans parler du poid de la bête.... plein d'auto essence n'y arrive même pas.. Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:17:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli | Mais faut arrêter ça n'a rien de sportif une 530D.... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Badcow |
Badcow |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Faut bien lire j'ai BIEN DIT que ce n'est en aucun cas une sportive.. mais le "veau" gazolé partira bien avant certaines essences..ca va loin là.. on parle pas de voiture de compet, ca m'éttonnerai que quelqu'un fasse du drift en pleine ville ou prenne le trajet maison/gare rer pour un circuit..on parle de puissance/vitesse sur une ligne droite ou banc d'essai c'est le test que tout constructeur fait..
Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:31:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thehacker25 |
Diesel ou essence c'est même pas vraiment le problème, une 530i c'est pas sportif non plus. Message édité par thehacker25 le 11-12-2008 à 21:46:22 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Même pas --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
frabill |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bas pour qu'elle soit ma voiture de rêve faut qu'elle ait certain critères, tout les éléments que j'ai cité font justement partie de mes critère de recherche, pense pas que vous achetez une voiture parceque sa couleur vous tiens à coeur sinon t'es mal barré mon coco ^^ Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:48:00 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bah les plus récente n'ont pas eu le temps de rouler assez hein --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | c'est ce que j'allais dire !! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Badcow |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:26:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |