| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 11-12-2008 à 16:33:27 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/vi/29739444.htm?ca=4_s
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-12-2008 à 16:35:12 --------------- Championnat GT Sport |
Caylayron |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Yes etant donné que les 170ch~ sont dispo qu'à partir de ces tours sur les mazout en général Et pour thehacker25 faut savoir conduire t'as beau à avoir une bête de course, si tu passe pas tes rapport aux bon moments/tours tu sentira que dal au couple.. pour exploiter une caisse il faut la pousser très haut dans les tours sauf exceptions Et puis ton V8 va couter 2 fois plus chèque qu'un simple 3Litre D bourré de ch ^^ Message cité 4 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 16:36:26 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Caylayron | LAULE Message édité par Caylayron le 11-12-2008 à 16:36:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Le Blacktop c'est quand même un putain de moteur, ça marche mieux qu'un B16 Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-12-2008 à 16:37:23 --------------- Championnat GT Sport |
Caylayron |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai jamais dis le contraire --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Bernienoel Shibli | RabzorGt c'est le multi de Pob ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 11-12-2008 à 17:07:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 11-12-2008 à 17:25:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nico65 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Personne Mon nom |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Personne Mon nom |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
frabill |
|
Caylayron |
|
Personne Mon nom |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Une caisse ne délivrera jamais sa pleine puissance à régime entre 1500 et 3000 par exemple je cite au passage l'overboost chez ford ect.. c'est le même principe quelque ch suplémentaire à un certain régime donné Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 19:10:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 11-12-2008 à 19:16:22 |
Personne Mon nom |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |