| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:42:11 ![]() ![]() |
Nico65 | Porsche est dans un état de grâce assez temporaire Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-12-2008 à 15:52:32 |
frabill |
Message édité par frabill le 12-12-2008 à 16:00:57 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Puissant ok mais j'ai jamais entendu arlé de fiabilité des voiture us ...vous en savez quelques chose la dessu s? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
korrigan73 Membré |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Caylayron |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Ah oui quand même... |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 12-12-2008 à 19:44:17 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:43:48 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Badcow |
4SpiK qtπ | J'aurai plus confiance en des pots d'échappement "pirates" faits par des passionnés de Bentley qu'en un kit de distrib "pirate" pour une F355... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Bref, si vous avez des tuyaux, ou des collègues qui connaissent cette voiture... je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par Negro le 13-12-2008 à 12:12:03 |
th0r1 | prend une 300 zx tu met un 3l turbal D --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kimkafwan |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Merci
elle est un poil chère... je l'avais déjà trouvé sur la centrale http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 80930.html Celle ci est top.... http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=1421 Message édité par Negro le 13-12-2008 à 13:28:23 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-12-2008 à 13:49:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
frabill |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
thehacker25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-12-2008 à 15:18:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 15:20:13 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 13-12-2008 à 21:21:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
J'ai a peine commencé, mais le probleme c'est que je m'y connais vraiment pas grand chose sur ce genre de moteur...
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 13-12-2008 à 21:21:04 |
Badcow |
Negro Bleu Blanc Rouge |
super! merci a toi Je compte pas faire plus de 10000km/an avec, donc ça risque de pas me couter tand que ca (à ce que je commence a voir...) Message édité par Negro le 13-12-2008 à 21:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |