| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Ben à vous lire, on dirait pas.
C'est ce qui ressort de vos messages. Reste à déterminer ce que signifie raisonnablement puissant. Je suis justement persuadé du contraire. J'apprécie toujours autant ma vieille Tempra même si c'est une auto d'un autre âge, peu puissante et aux capacités d'accélération limitées machin bidule tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-12-2008 à 17:14:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 16:46:27 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 14-12-2008 à 17:19:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Message cité 1 fois Message édité par jayz le 14-12-2008 à 17:27:43 |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 14-12-2008 à 17:30:44 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cisko |
|
thehacker25 | Encore une considération à deux balles. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 14-12-2008 à 18:38:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:25:11 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:12:47 ![]() |
Message édité par power600 le 14-12-2008 à 23:05:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nico65 |
c'est hallucinant quant même de voir la différence de mentalité entre le monde de l'auto et de la moto... j'ai l'honnêteté de dire que je conduis ma voiture comme ma moto : cette année c'est sur, il va toucher, le cale-pied Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 15-12-2008 à 12:48:21 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charlie 13 |
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 15-12-2008 à 14:55:47 |
Rhum | Bon j'ai un vrai soucis ... Message édité par Rhum le 15-12-2008 à 14:54:50 --------------- Des Stats de Running |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
charlie 13 | Meconaissance totale du mécanisme de l'assurance;mais c'est pas grave, on explique (pour ceux que ça interesse.Et qui veulent savoir pourquoi ils paient cher)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-12-2008 à 16:47:10 |
Rhum | Bon vais pas repondre .. mais toutes les belles stats d'au dessus explique bien pk ... Message édité par Rhum le 15-12-2008 à 15:34:50 --------------- Des Stats de Running |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 15-12-2008 à 15:37:25 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | y'en a ils aiment trop faire les gars techniques qui cherchent la perfection ...ca blablate trop pour rien dire au final ici..au lieu de faire une petite présentation type, genre : modèle de voiture type moteur ect...et donnez ses impressions et la raison du choix....on est obligé de relire le titre du topic pour savoir de quoi il en retourne. et je suis d'accore avec "Les hommes intelligents aiment apprendre. Les imbéciles aiment enseigner" [Anton Tchekhov] Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 15-12-2008 à 16:04:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-12-2008 à 16:08:48 |
Bernienoel Shibli |
Nico65 |
voilà ma petite expérience : _Fiesta S 2000 à ma môman. Top. Le moteur n'est pas pas foudre de guerre dans l'absolu, mais il est méga-pétillant : ceux qui croient qu'un moteur essence est forcément mou à bas régime (toi, donc) DOIVENT éssayer un Zetec. Châssis très bon, et la combinaison des deux fait merveille, je vais pas revenir dessus mais je préfère de loin la Fiesta "de wanabee" à la Saxo VTS plus efficace dans l'absolu je parle pas des Golf TDI ou autres Mégane CC car AMHA ils n'ont rien à faire dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-12-2008 à 17:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 18:04:42 ![]()
|
Bernienoel Shibli |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |