| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 | exact. Après c'est un choix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Les eagle f1 c'est des savonettes sous la pluie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
EDIT : mince grillaid Message édité par cartemere le 08-04-2013 à 14:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 14:41:47 ![]() Si jamais la seule audi qu'il y avait (TT-RS) n'a pas pu tourner longtemps non plus : les freins ne suivaient pas. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Certes, c'est le principe de la généralisation: il y a des camions qui peinent au moindre faux plat, on parle pourtant de "couple de camion", qu'est-ce que j'y peux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Glork |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sur l'opposition couple/puissance, c'est plutôt une inculture mécanique (au sens physique) generalisee a mon avis. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse | Hankook Ventus S1 Evo 2 K117 : 12,9/20
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Lorsque j'ai acheté l'A5 elle était montée en Pirelli P Zero R/F dans les 260€ le gommard je crois (monte de merde 255/35/19 pour un gazout --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il aurait fallu le dire à celui qui a claqué une fortune pour sa Diablo: il aurait gardé les bouts de bois de 15 ans d'âge, il aurait battu des records de kilometrage --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 15:26:37 ![]() Tiens j'ai pensé à toi samedi : un de tes compatriote VD avec une MRS siège recaro mais pas en cuir.
|
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 15:33:03 ![]() Du vrai de vrai slick |
cochon_fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |