| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 12:49:26 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 07-04-2013 à 12:52:24 |
Konovalov Machine de route | À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben donner une valeur moyenne c'est aussi une valeur theorique, c'est un chiffre tout aussi bidon. Les chiffres ils sont la pour te donner un ordre d'idée, pour la pratique c'est du cas par cas c'est on ne peut plus logique.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
Gabii |
|
Alis_70 |
|
tomaxt | En meme temps passer mon scénic 150 en scénic 180 avec 42nm de couple pour pas trop cher....
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 12:59:39 ![]() ![]() |
chin jo |
On va arrêter là, parceque c'est pas constructif si tu plafonnes à ce que tu écris en gras
Bien sur. Et un vendeur qui commence par me mentir pour vendre, perso je signe pas.
On peut le lire partout. Mais il fait quoi dans la vraie vie, le grand mystère commence ici Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-04-2013 à 13:18:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
Message édité par Gabii le 07-04-2013 à 13:20:28 |
chin jo | Ben non. tu me dis qu'il adapte, mais tu ne me dis pas ce qu'il fait. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
chin jo | Un peu de doc :
Gabii |
Halfsup | Ma 207 n'a jamais été reprog ou même modifiée, en revanche ça a pas empêché la distrib de se décaler |
chin jo |
Alis_70 |
|
Gabii |
|
chin jo | Bien sur que non, ils ne sont pas optimisés à 100% sur les critères que tu sous entends. On peut faire mieux en perf sans trop tomber en fiabilité pour un véhicule roulant en France je n'en doute pas. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-04-2013 à 13:45:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
Gabii |
|
Konovalov Machine de route |
Vous pouvez continuer sur le topic "jackys". --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gabii |
chin jo |
Gabii |
|
Gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
En théorie oui, mais pas en pratique. Il y'a quelques années j'ai fabriquer un montage qui sert a remonter des vilbrequins de moto, selons les tolérances données par la doc technique. Je te garanti qu'aucun vilbrequin n'a exactement la meme cote. En mécanique 1 centieme de difference ca peut jouer sur plein de parametres. On parle de mécanique de précision avec des pieces en mouvements et des contraintes, pas de la fabrication d'un smartphone. Si grossierement on peut dire que 2 moteurs sont identiques, dans les faits ce n'est vrai que pour un macon qui prend ses cotes en cm Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-04-2013 à 14:13:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Konovalov Machine de route |
Tu dois faire erreur, bonhomme. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | Van Vinkle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | Kova, c'est une E60 de livreur de kébab, enfin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Je me perds dans mes fiches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |