| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:38:02 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'avais les amortos d'origine et fatigués à l'époque donc ça glissais vite dans tous les cas |
Desolate Long live death ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
http://wtf1.co.uk/what]http://wtf1 [...] -on-track/
Message édité par ripper0306 le 08-04-2013 à 17:19:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gabii | Perso, j'ai des Uniroyal Rainexpert à l'avant sur l'AX, et ils sont très bon, surtout sur le mouillé. Cela dit rien à dire non plus sur le sec Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 08-04-2013 à 17:28:51 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'en ai eu une fois des rain expert et c'est vrai que c'est tres sécurisant sur route humide --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:30:25 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
C'était quand déjà ? Je sais pas si je les avait déjà |
Nauhar Et hop TT | Rasso de la base sous marine, fin octobre je crois. ou novembre. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Pat4tor |
Dans les "marques chinoises" tu inclus toutes les marques asiatiques (Toyo, Falken, Yokohama...) ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 08-04-2013 à 19:51:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-04-2013 à 20:03:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Gabii |
|
Gum Evadé fiscal |
Gabii |
|
Un châssis survireur ça se conduit/pilote en s'adaptant, des pneus de merde, à part croiser les doigts quand ils décrochent sans prévenir (parce que des pneus de merde, ça décroche sans prévenir, et ça reprend du grip quand ça veut), t'as pas grand chose à faire à part te dire ensuite "ça aurait été plus facile à rattraper si l'avant avait décroché" Je t'en parle parce que ma Clio a failli finir dans un muret d'échangeur à cause d'un truc du même genre Edit: t'as pas de tunes, permute Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-04-2013 à 20:17:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-04-2013 à 20:16:35 |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 08-04-2013 à 20:21:37 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Mountain Dew Son of Washington. |
Gabii |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gabii |
|
Gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |