| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pas encore, la E60. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
azubal | Sur un atmo une repro n'est intéressante que si ya changement au moins de l'admission et des collecteurs (en faisant sauter les catas au passage) Message cité 1 fois Message édité par azubal le 07-04-2013 à 15:33:06 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo |
Ca ne me chagrine même pas, c'est une réelle question sur le comment/pourquoi.
Je ne crois pas, non.
On y revient : en config de base, rien à foutre. Si on change un paramètre, OK. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-04-2013 à 17:18:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Glork |
|
joeldc13 | Bon alors on va essayer de répondre point par point
Message édité par joeldc13 le 07-04-2013 à 18:04:13 |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:40:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
Gabii | Merci Joël pour cette clarification |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Machine de route | Tiens, je découvre qu'il s'est monté un 3e forum Mx5 : http://www.mx5enliberte.fr
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Zoreil |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Sinon les MX5 ça s'assure bien ou c'est des modèles a risque d'un point de vue assureur ? (MX5 NC 2.0, - de 25ans) Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 07-04-2013 à 20:00:34 --------------- Oui |
joeldc13 |
|
Aucune idée, les clubs auto j'ai définitivement jeté l'éponge. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rhum |
En déplaçoir familiale je suis tombé sur les annonces de cx7. Je sais que on est pas sur de la voiture plaisir mais quelque un ici a déjà essayé ?
--------------- Des Stats de Running |
joeldc13 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Pat4tor | http://www.leboncoin.fr/voitures/436178616.htm?ca=12_s Sinon féloch Jambier edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/456650612.htm?ca=20_s Message édité par Pat4tor le 08-04-2013 à 00:37:52 |
Sat45 ÉcouTeSA | T'as au moins l'une des 2 photos tirée d'ici: http://www.auto-evasion.com/essais [...] le_dnergie
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leuen |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 08-04-2013 à 10:35:21 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-04-2013 à 10:44:50 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:48:52 ![]() le problème c'est le "sérieux", j'ai pas envie de laisser n'importe qui faire n'importe quoi avec mon ej25 |
Leuen |
Le millésime, en effet (encore que j'ai un doute sur le fait que ce soit bien une 93 d'après le guide d'achat que j'avais vu sur mx5 passion, le logo mazda au centre ferait plutôt penser à une 94). J'ai loupé un épisode, tu as eu une mauvaise surprise avec la Sub ? Message édité par Leuen le 08-04-2013 à 10:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |