| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Le millésime, en effet (encore que j'ai un doute sur le fait que ce soit bien une 93 d'après le guide d'achat que j'avais vu sur mx5 passion, le logo mazda au centre ferait plutôt penser à une 94). J'ai loupé un épisode, tu as eu une mauvaise surprise avec la Sub ? Message édité par Leuen le 08-04-2013 à 10:56:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:57:30 ![]() topic trackday Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 10:58:20 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai peur de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
NoMercy mange mon phallus | Y'a un hfrien lyonnais qui a un speedster noir ? J'en ai vu un tout joli ce week end. |
wend Celtic insane live from asylum | Noir, il n'a donc pas pensé à la revente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Glork | Comme je tente d'aborder tous les pbs, parce qu'avec des autos puissantes récentes, on parle souvent en jantes de 17-18-19 pouces. |
The North Face passionner #marchefort | A part Jonas, personne fait ça ici je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft |
Enfin bon, Michelin ça veut tout et rien dire en pneus |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:29:52 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Je me plains pas des Sport Contacts, pas de souci à plus de 200 sur route grasse avec bruine, c'est des rails --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Zoreil |
|
Leuen |
|
Zoreil | les tests de gommards où on te dit que certaines sous-sous marques chinoises ont sur le sec la même tenue de route qu'un pneu lambda sur chaussée huilée... |
zephiel Apologiste de la paresse | Cela dit dans cette monte il y a Continental-Goodyear-Dunlop-Vredestein qui se tiennent (notes de 13,7 à 13,4) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si je peux me permettre de rajouter ce lien fort utile... Message édité par ak enemy le 08-04-2013 à 12:16:54 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | ça dépend pas mal de la voiture sur laquelle les pneus sont montés, aussi
|
sansevan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les sc2 sur le mouillé j'ai été bluffé, mais sur le sec faut pas trop leur en demander. Par contre j'ai essayé une 106 s16 avec un moins bon setup que ma saxo mais chaussée en mangaroni zeta, ça tient bien le pavé ! Je vais peut être en commander d'ailleurs ... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | RE050 RFT 16" d'origine sur la Z4 2.5i, un peu comme tout le monde, bof moyen. Passé en 18" chez Good Year avec des Eagle F1 Asymmetric, le pied total pour la route. Pour la piste, Bridge S02 en 16", excellents.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
Glork |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-04-2013 à 13:34:59 |
Aragorn Le Rouge | J'ai des csc5 sur la legacy c'est royal sous la pluie vraiment bluffé ( avant j'avais des firestone de merde à l'avant merci la concession qui m'avait changé que les arrières par des csc5) le côté sous vireur a complètement disparu sur le mouillé.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |