Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Respectez vous les limitations de vitesses ? (ville-route-autoroute)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...

n°310237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 11:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

modo facho psycho démago ? [:ddr555]

En plus je ne bois pas avant de conduire et je n'ai jamais fumé de oinj, qu'est-ce qu'ils vont me passer [:totoz]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:29:54  profilanswer

n°310243
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2003 à 11:31:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao] beau troll.

ba tu vois c en est meme pas un.

dans les trajet ke je fait, je passe 50% de mon temps a plus de 170.

Apres j arrive a la frontiere et la si je passe o dessus de 140, tout le monde et pret a m acuser de grand banditisme ou pire, de Troll

---------------
#mais-chut
n°310247
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-04-2003 à 11:32:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba tu vois c en est meme pas un.

dans les trajet ke je fait, je passe 50% de mon temps a plus de 170.

Apres j arrive a la frontiere et la si je passe o dessus de 140, tout le monde et pret a m acuser de grand banditisme ou pire, de Troll

Ok. Allemagne inside ("frontière" ) ?

Message édité par morgoth1 le 01-04-2003 à 11:32:09

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°310254
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-04-2003 à 11:33:36  profilanswer

Enzan a écrit :

En plus je ne bois pas avant de conduire et je n'ai jamais fumé de oinj, qu'est-ce qu'ils vont me passer [:totoz]

est-ce que ce monde est sérieux ?

http://giang.free.fr/cabrel_bronze.jpg

Message édité par ChtiGariX le 01-04-2003 à 11:33:52

---------------
Retraité de discussions
n°310714
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 13:25:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok. Allemagne inside ("frontière" ) ?

ba oui

---------------
#mais-chut
n°310762
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 13:38:59  profilanswer

n°310903
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 14:16:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ba tu précises pas  [:kikiv]  [:sweet purple]  

c est pour bien montrer a kel point d un cote de la frontiere on est le pire criminel que la terre ai pu voir, un infamie de la nature, un tueur d enfants, un ecraseur de petites vielles et ke qque kilometres plus loins a 170 on passe pour un calm

---------------
#mais-chut
n°311045
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 14:54:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est pour bien montrer a kel point d un cote de la frontiere on est le pire criminel que la terre ai pu voir, un infamie de la nature, un tueur d enfants, un ecraseur de petites vielles et ke qque kilometres plus loins a 170 on passe pour un calm

C'est vrai.

(mais ça passait pour une provocation en fait le coup de rouler à chaque fois au dessus de la limitation...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°311047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2003 à 14:54:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai clairement.
c'est hallucinant.
c'est pas sur les autoroutes qu'il faut faire chier le monde, car les radars sont plus des pompes a fric qu'autre chose et les autoroutes sont de loin les plus surs voies de deplacemment en france....
C'est sur le reseau secondaire francais (departementales et nationales) qu'il y a le plus a faire, et pas uniquement en terme de radars...

et parler des limites, c'est bien... mais il est ou le volet "formation" dans l'arsenal répressif du gouvernement ?
A QUAND UNE VERITABLE POLITIQUE d'apprentissage de la conduite ?
avec manoeuvres d'evitement, freinage d'urgence et tutti quanti ? car le niveau de maitrise du conducteur francais moyen est catastorphique.... a quand une veritable responsabilisation du citoyen ? on attend toujours... on a meme pas essayé....

n°311050
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 14:55:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai clairement.
c'est hallucinant.
c'est pas sur les autoroutes qu'il faut faire chier le monde, car les radars sont plus des pompes a fric qu'autre chose et les autoroutes sont de loin les plus surs voies de deplacemment en france....
C'est sur le reseau secondaire francais (departementales et nationales) qu'il y a le plus a faire, et pas uniquement en terme de radars...

et parler des limites, c'est bien... mais il est ou le volet "formation" dans l'arsenal répressif du gouvernement ?
avec manoeuvres d'evitement, freinage d'urgence et tutti quanti ? car le niveau de maitrise du conducteur francais moyen est catastorphique.... a quand une veritable responsabilisation du citoyen ? on attend toujours... on a meme pas essayé....

Merde on n'a plus droit au +1.

Ben,  [:hr] alors !

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 14:55:41  profilanswer

n°311131
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 15:17:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Les intégristes ne st pas seult religieux, ils st aussi routiers :D

Comme quoi les lavages de cerveau gouvernementaux st aussi efficaces que ceux des sectes.

n°311180
noxauror
Next.
Posté le 01-04-2003 à 15:29:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

une meilleur formation, certes...
mais les stats montrent que les gens ayant fait des stages de perfectionnement dans les centres centaures etc n'ont pas moins d'accident, c'est meme plutot l'inverse parce qu'ils ony tendance a se prendre pour des pilotes :/

n°311231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2003 à 15:47:53  profilanswer

Noxauror a écrit :

une meilleur formation, certes...
mais les stats montrent que les gens ayant fait des stages de perfectionnement dans les centres centaures etc n'ont pas moins d'accident, c'est meme plutot l'inverse parce qu'ils ony tendance a se prendre pour des pilotes :/

ok, donnes les tes chiffres, et d'ou sors tu ces stats ?
parce que les motards qui ont suivi le stage AFDM (perfectionnement du pilotage moto) préconisé par la Mutuelle des motards (ouvrant droit a 20% de reduc sur la cotisation)/FFMC ont moins d'accidents que ceux qui ne l'ont pas suivi....

n°311235
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 15:49:21  profilanswer

scoulou a écrit :

Les intégristes ne st pas seult religieux, ils st aussi routiers :D

Comme quoi les lavages de cerveau gouvernementaux st aussi efficaces que ceux des sectes.

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, mes aïeux...il t'arrive de réfléchir avant de poster ?  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°311250
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:54:57  answer

-> peu souvent

Sauf en ville et quand il pleut.

n°311264
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 15:59:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, mes aïeux...il t'arrive de réfléchir avant de poster ?

Et toi ? :sarcastic:
Ca fait 30 ans que le gvt s'accroche à cette unique cause (enfin, avec l'alcool) pr expliquer la mortalité sur les rtes en Frce, et maintenant on voit les gens gueuler comme des gorets qu'on égorge dès qu'on parle de vitesse sur autorte, alors que c l'endroit le plus sûr du pays en bagnole. Stexact ce que j'appelle un lavage de cerveau.

n°311269
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 16:00:51  profilanswer

je suis encors pas tout a fais d accord, si les accident on lieu sur les route national, pourkoi financer la mise en place de radars ?

ne serait il pas preferable d ameliorer le trace de cette route ? arreter de faire passer les 38t o millieu des villages ? ne plus faire des routes ou sur 50 km on ne peut doubler sans risque (3voies de circulation avec alternace tout les 5 km entre 1+2 et 2+1)

---------------
#mais-chut
n°311277
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 16:03:13  profilanswer

scoulou a écrit :

Et toi ? :sarcastic:
Ca fait 30 ans que le gvt s'accroche à cette unique cause (enfin, avec l'alcool) pr expliquer la mortalité sur les rtes en Frce, et maintenant on voit les gens gueuler comme des gorets qu'on égorge dès qu'on parle de vitesse sur autorte, alors que c l'endroit le plus sûr du pays en bagnole. Stexact ce que j'appelle un lavage de cerveau.

Parce que c'est l'une des raisons principales : une vitesse inadaptée au moment de l'impact. Tout le monde fanfaronne, c'est toujours pareil, mais on continue à lire des "l'accident était dû à la vitesse" un peu partout, donc quelque part votre raisonnement cloche...(et je parle pour toutes les routes en général).

---------------
n°311288
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 16:06:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que c'est l'une des raisons principales : une vitesse inadaptée au moment de l'impact. Tout le monde fanfaronne, c'est toujours pareil, mais on continue à lire des "l'accident était dû à la vitesse" un peu partout, donc quelque part votre raisonnement cloche...(et je parle pour toutes les routes en général).

c est pas parceque c est dit que c est vrai. la vitesse est un element agravant en cas d accident, mais elle me les causes que tres rarement.

d autre part, il conviens de ce demander kelle solution est mise en place pour determiner la vitesse d un vehicule en cas d accident ?
aiguille du compteur bloké ? et ke ce passe til sur le conducteur o moment du choc appui sur l accelerateur et k une des roues tracteuse (??) n est plus en contact avec le sol: Embalement du moteur .

la preuve, les avions vont bien plus vite et il y a encors moins d accident. bon fo avouer kil y a aussi moins de priorite a droite, de feux rouge et autre truc comme ca  :whistle:

Message édité par Z_cool le 01-04-2003 à 16:08:56

---------------
#mais-chut
n°311309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 16:14:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est pas parceque c est dit que c est vrai. la vitesse est un element agravant en cas d accident, mais elle me les causes que tres rarement.
Pas si rarement que ça, tu tournes les faits comme tu veux pour qu'ils te desservent.

d autre part, il conviens de ce demander kelle solution est mise en place pour determiner la vitesse d un vehicule en cas d accident ?
aiguille du compteur bloké ? et ke ce passe til sur le conducteur o moment du choc appui sur l accelerateur et k une des roues tracteuse (??) n est plus en contact avec le sol: Embalement du moteur .
Etat de la voiture, état du conducteur, et en tenant compte des obstacles éventuels s'il y en a eu...

la preuve, les avions vont bien plus vite et il y a encors moins d accident. bon fo avouer kil y a aussi moins de priorite a droite, de feux rouge et autre truc comme ca  :whistle:

---------------
n°311329
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 16:20:17  profilanswer

Enzan a écrit :

"l'accident était dû à la vitesse" le truc qui veut tt dire et rien du tt...
Bon, mon premier post que t'as quoté répdait à qqu'un qui parlait de la situation en Allemagne : ah tiens, les gens y rlent plus vite, et prtant y'a moins d'accident... [:meganne]

n°311343
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 16:24:11  profilanswer

Bon alors expliquez moi pourkoi en Allemagne il n y a pas plus de mort ken france ?
Edit : grilled

ne serais ce pas parce kil conduisent plus prudement?  
donc la vitesse n est plus l element principale. c est le conducteur qui adapte son alure. sauf que ca kan on ne sait pas faire, on bloque a 130

d ailleur, si la vitesse etait reelement l element de tout les danger, pourkoi le gvt ne passe pas une loi obligeant soit une boite noir soit un limiteur de vitesse ? comment financer une tel loi ? reduction du nombre de radar

Message édité par Z_cool le 01-04-2003 à 16:25:10

---------------
#mais-chut
n°311350
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 16:28:54  profilanswer

Ah l'allemagne, on lui aura fait dire plein de choses.

Le fait que la proportions d'autoroute non-limitée est un pouième du total de leur réseau dessert toute argumentation du style "mais là bas c'est pas limité et y a pas plus de morts !"

Y a pas plus de morts parce qu'ils sont disciplinés, parfois jusqu'à l'absurde.

---------------
n°311367
Z_cool
Posté le 01-04-2003 à 16:33:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le fait que la proportions d'autoroute non-limitée est un pouième du total de leur réseau dessert toute argumentation du style "mais là bas c'est pas limité et y a pas plus de morts !"

c est kan la derniere fois ke tu a visite ce pays ?

parceke l arrive sur Fankfurt, c est du 4 voies illimite bonde a toute heure et la voie de droite doit etre a 130

et perso si tu trouve absude k un gars ne te pousse pas sur le bas cote a laide des ses appel de phare parce que tu est sur sa voie alors c est k on a pas la meme vision de la conduite.

---------------
#mais-chut
n°311415
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 16:48:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est kan la derniere fois ke tu a visite ce pays ?

Ca doit faire 4 ans. Mais ce n'est pas le sujet puisque les chiffres, les statistiques et tout ça peuvent se trouver depuis mon confortable fauteuil.

Z_COOL a écrit :

parceke l arrive sur Fankfurt, c est du 4 voies illimite bonde a toute heure et la voie de droite doit etre a 130

Surement.

Z_COOL a écrit :

et perso si tu trouve absude k un gars ne te pousse pas sur le bas cote a laide des ses appel de phare parce que tu est sur sa voie alors c est k on a pas la meme vision de la conduite.

Je comprend pas bien ta phrase. Tu veux dire quoi par là ?

---------------
n°311434
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 16:52:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je comprend pas bien ta phrase. Tu veux dire quoi par là ?

Si je peux me permettre, je pse qu'il a vlu dire qu'il ét normal qu'on t'avertisse à cps d'appels de phare qd t'es en train de faire le boolai sur une voie qui n'est pas faite pr ta vitesse :D

n°311445
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 16:54:40  profilanswer

scoulou a écrit :

Si je peux me permettre, je pse qu'il a vlu dire qu'il ét normal qu'on t'avertisse à cps d'appels de phare qd t'es en train de faire le boolai sur une voie qui n'est pas faite pr ta vitesse :D

Bah si je suis en train de doubler qqn qui roule à 100 sur la voie gauche, moi étant à 130, il n'y a aucune légitimité à me faire des appels de phare.

Dans tout les autres cas, je ne suis pas sur la voie de gauche, ni même sur la voie du milieu, mais sur la voie de droite.

En passant, les "justiciers de la route" qui s'amuse à foutre des pleins phares (ou appels) à des gens qu'ils considèrent arbitrairement comme des boulais (je parle pas de toi ni de Z_COOL) je les méprise.

Message édité par morgoth1 le 01-04-2003 à 16:55:04

---------------
n°311473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 17:04:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

1. Bah si je suis en train de doubler qqn qui roule à 100 sur la voie gauche, moi étant à 130, il n'y a aucune légitimité à me faire des appels de phare.

2. Dans tout les autres cas, je ne suis pas sur la voie de gauche, ni même sur la voie du milieu, mais sur la voie de droite.

1. Les gens pensant différemmt st tt de même des gros lourds assez rares.

2. Toi p-e, mais il faut reconnaître que c svt le cas.

ps : j'ai très rart conduit à plus de 130-150 (because Polo Collège de mes parts), dc c plutôt moi qui ait eu à subir les appels de phare qd je scotchais un peu trop à gche [:ddr555]

n°311485
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 01-04-2003 à 17:10:02  profilanswer

Citation :

bizarre, toutes les limitations de vitesse universelles ont ete cree en 1980

Les limitations ont pour origine les crises pétrolières des années 70, afin d'économiser l'essence, et étaient sensées être éphémères. Elles sont entrées dans les moeurs (ce qui est une bonne chose, il faut des repères de sécurité) et existent toujours.

Le problème c'est que les aberrations sont légion (des grandes 2x2 voies bien droites limitées à 70 autour de Nancy par exemple), "pour le principe".
Les seules limitations plausibles sont en ville en général et dans les endroits chauds sur les plus grandes routes.

Et vous traitez de débile n'importe qui qui dit dépasser les limites, mais franchement sortez un peu sur les routes, les voies rapides limitées à 110 (= la vitesse des camions), voire 70 quand y'a une ville pas trop loin... c'est pas possible.

Enfin ça m'a bien fait rire, un des posts au début, le mec raconte qu'il roule à 150-160 sur autoroute et se fait traiter d'assassin... le bourrage de crâne fonctionne à merveille apparemment.

n°311498
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 17:13:57  profilanswer

scoulou a écrit :

Assez rares ? Bof bof quand même. Entre eux et ceux qui te mettent le cligno à gauche, ça fait une faune trop répandue je trouve...

scoulou a écrit :

C'est clair. Groumpf à eux aussi !  :fou:  

scoulou a écrit :

ps : j'ai très rart conduit à plus de 130-150 (because Polo Collège de mes parts), dc c plutôt moi qui ait eu à subir les appels de phare qd je scotchais un peu trop à gche [:ddr555]  

Opel Corsa 1.2 16V inside [:ddr555]

Message édité par morgoth1 le 01-04-2003 à 17:17:42

---------------
n°311500
chrisbk
-
Posté le 01-04-2003 à 17:15:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

j'agree completement

n°311501
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 01-04-2003 à 17:15:39  profilanswer

Citation :

morgoth1 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
1. Bah si je suis en train de doubler qqn qui roule à 100 sur la voie gauche, moi étant à 130, il n'y a aucune légitimité à me faire des appels de phare.  

2. Dans tout les autres cas, je ne suis pas sur la voie de gauche, ni même sur la voie du milieu, mais sur la voie de droite.  

--------------------------------------------------------------------------------

C'est le problème des gros lourds qui se croient les rois de la route et enfoncent le phénomène de "rouler vite = danger public" :pfff:

Je vais sûrement me faire flame sur mon post d'au-dessus encore mais bon, y'a bien un moment où les gens comprendront que les limitations pour le principe sont stupides, et que chaque portion de route devrait avoir sa limitation précise pour avoir une sécurité et un confort de conduite optimaux.
Avec les limitations actuelles je pense pas qu'on puisse dire untel est dangereux, il suffit de rouler à la vitesse adaptée à la route, le temps, la circulation, et pas se focaliser sur un compteur.

n°311510
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 17:17:21  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

bizarre, toutes les limitations de vitesse universelles ont ete cree en 1980

Enfin ça m'a bien fait rire, un des posts au début, le mec raconte qu'il roule à 150-160 sur autoroute et se fait traiter d'assassin... le bourrage de crâne fonctionne à merveille apparemment.

Et l'anti conformisme parfaitement conformiste fait aussi très bien son chemin.

---------------
n°311520
chrisbk
-
Posté le 01-04-2003 à 17:19:47  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Et vous traitez de débile n'importe qui qui dit dépasser les limites, mais franchement sortez un peu sur les routes, les voies rapides limitées à 110 (= la vitesse des camions), voire 70 quand y'a une ville pas trop loin... c'est pas possible.

En quoi c'est pas possible ? Parce que quoi ? Parce que tu perds 20,30,80mn ? C'est ca, le drame ?

n°311541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 17:25:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

En quoi c'est pas possible ? Parce que quoi ? Parce que tu perds 20,30,80mn ? C'est ca, le drame ?

Bah ouais. Y'a des gens qu'ont qqch à ftre de leur tps, que veux-tu [:spamafote]

n°311579
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 17:31:34  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

morgoth1 a écrit :

C'est le problème des gros lourds qui se croient les rois de la route et enfoncent le phénomène de "rouler vite = danger public" :pfff:

Je vais sûrement me faire flame sur mon post d'au-dessus encore mais bon, y'a bien un moment où les gens comprendront que les limitations pour le principe sont stupides, et que chaque portion de route devrait avoir sa limitation précise pour avoir une sécurité et un confort de conduite optimaux.
Avec les limitations actuelles je pense pas qu'on puisse dire untel est dangereux, il suffit de rouler à la vitesse adaptée à la route, le temps, la circulation, et pas se focaliser sur un compteur.

Bien sûr que ces fixations arbitraires sont stupides.

Mais tant que nous abrutis de conducteurs, ne nous responsabiliserons pas, ces fixations "par le bas" seront nécéssaires afin de limiter l'hécatombes.

Néanmoins ça a ses inconvénients les limitations de vitesse : trop de gens font n'importe quoi sous prétexte qu'ils sont sous la limitation.

---------------
n°311584
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 17:32:55  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah ouais. Y'a des gens qu'ont qqch à ftre de leur tps, que veux-tu [:spamafote]

C'est leur droit. Tout comme c'est le droit à chacun de vivre (a peu près) en sécurité sur la route.

(oui je rebalance de l'eau sur le feu mais c'était un peu cherché là  [:sweet purple] )

---------------
n°311590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2003 à 17:35:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est leur droit. Tout comme c'est le droit à chacun de vivre (a peu près) en sécurité sur la route.

(oui je rebalance de l'eau sur le feu mais c'était un peu cherché là  

Z'ont qu'à faire du cheval !

(et on dit de l'huile [:totoz6] )

n°311611
morgoth1
Posté le 01-04-2003 à 17:43:03  profilanswer

scoulou a écrit :

Z'ont qu'à faire du cheval !

(et on dit de l'huile [:totoz6] )

Ah, c'est l'heure de dormir morgoth !

---------------
n°311901
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 01-04-2003 à 18:49:29  profilanswer

Citation :

Parce que tu perds 20,30,80mn ? C'est ca, le drame ?

Oui, plutôt oui.
Pourquoi respecter des limitations pour le principe alors que les dépasser n'apporte souvent AUCUN danger supplémentaire.
Si je respecte les limitations à la lettre, alors je peux rouler à 130 sur autoroute, qu'elle soit vide, large, en ligne droite, ou bourrée de monde, avec des virages de partout ?? Pourtant LA je suis dans mon droit, je respecte les limitations, même si 130 sur une autoroute pleine ça peut être extrêmement dangereux.
Alors si je peux gagner 1h sur un gros trajet, sans forcément prendre de risque, et en profiter pour me reposer, ou étudier un peu plus une vente histoire de pas perdre un marché, ben ouais je foncerai. C'est ptet con pour toi mais ça me permet de vivre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ???QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ???
Vous arrivez a tourner le volant avec une main ????[Sondage] La marque de vos sanitaires
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
Sondage Intimes : Les sous-vêtementsPetit sondage sur le sport auto
[Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ?[sondage] Vous laissez combien de pourboire?
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR