|
Auteur | Sujet : Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:46:34 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
noxauror Next. | |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya une file pleine de camions , une file pleine de mecs qui roulent a 160
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:55:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | faut faire gaffe les ricains c'est cher si tu te fait prendre Message édité par Magicpanda le 30-03-2003 à 15:08:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bourreau |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicodonald |
scombieng les amendes la bas ? |
Nicodonald | preque pareil qu'ici quoi |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça se passe comment, le permis, aux YouEsses ? |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
ça depend de l'exces de vitesse |
noxauror Next. | le pb c'est que si tu legalises 150, les gens vont rouler a 170 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
lenblink |
pour ma caisse je l'ai acheté tt cabossé et y a des mecs qui me la force la nuit, j'habites pas loin d'un zone... pour ce qui de la vitesse c parce que je me fais tellemnt chier... mais j'essaie depuis peu de tps de me retenir et de penser un peu au autre comme tu l'as dit... |
Notsukaw Be Aware | Réponse "Souvent"
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noxauror Next. |
je parle de la masse des gens qui cherchent a aller le plus vite possible sans rique pour leur portefeuille et leurs points : 150 est cette vitesse qui remplit tous ces criteres
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Systématiquement en agglo, le reste c'est suivant la circulation. |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
noxauror Next. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |