|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
o'rome Extrémiste modéré | De nuit, panne sur autoroute, je pense que ça peut sauver des vies.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
iode | Il me semble même que dans certains pays il en faut 1 par personne dans la voiture |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
ledingue |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est robocop, on y peut rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Fred999 Rabat-joie | Carlcoxx, si j'ai posté c'est pas pour rien, merci au moins de surveiller ton langage. |
Coolsteph |
Le gilet n'a de sens que si tu t'éloignes du véhicule et que tu restes sur la chaussée (cas du personnel d'autoroutes)... Et sauf à être suicidaire, avec ou sans gilet, on ne reste pas sur la chaussée et loin de son véhicule de nuit sur l'autoroute... EDIT : J'oubliais... Changer une roue du côté gauche du véhicule, de nuit et sur autoroute, avec ou sans gilet, c'est totalement irresponsable... Je me demande même si c'est autorisé... Et même sur route normale, c'est périlleux... Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 24-06-2008 à 15:06:12 |
carlcoxxx |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 24-06-2008 à 16:40:19 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
carlcoxxx | Et il y a énormément d'autres mal comprenant qui comprenne pas que ce n'est que le début, et qu'il y aura de plus en plus de choses qui seront imposées puisque tout le monde laisse tout passer.
Message cité 3 fois Message édité par carlcoxxx le 24-06-2008 à 18:33:46 |
phosphoreloaded |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Merci pour ton avis sur ma signature C'est rare que je hurle avec les loups, mais là, franchement, je trouve débile qu'on puisse s'insurger contre une telle mesure ! Combien de fois on évite l'accident de justesse parce que un con est au milieu de la route sans lumière sur son vélo ? Il est dangereux pour lui (mais à la rigueur on s'en fout), mais aussi dangereux pour les autres, car sous le coup de la surprise, pour l'éviter, l'automobiliste peut faire une embardée et perdre le contrôle de son véhicule. Y'a eu des accidents mortels encore plus cons que cela... C'est un premier point qui me fait dire que le gilet, caÿ le bien... Le deuxième point, c'est que s'il t'arrive un accident et que tu butes quelqu'un (chose qui ne m'est jamais arrivée et qui j'espère ne m'arrivera jamais Alors, bien sûr, porter un gilet jaune ne te rend pas invincible, mais ça y contribue. Message édité par otobox le 24-06-2008 à 19:04:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Combien coute une bagnole à l'année, en cout d'achat, en entretien, en essence, en assurance ? Combien de milliers d'€ même pour une caisse pourrie ? Alors faut arrêter de dire que c'est une dépense inadmissible et qu'on se fait racketter.
On voit le résultat aujourd'hui. Heureusement qu'on a pas écouté ceux qui ralaient, heureusement qu'on les a pas laissé faire ce qu'ils voulaient. Et bien là c'est pareil. Dans 10 ans, quand les gilets et triangles seront fournis d'office avec la voiture, il y aura plus personne pour gueuler et tout le monde trouvera normal. De toute façon, s'insurger pour si peu, c'est totalement aberrant, enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2008 à 19:25:36 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 24-06-2008 à 20:47:37 |
caudacien | A quand l'argument "ca augmente le poids de la voiture pour nous faire consommer plus d'essence" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 21:17:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
carlcoxxx |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | oui faut avant tout penser au conducteur bourré ^^ avec un tel gilet il se rapellera peut êtrer le lendemain qu'il a fauché quelqu'un une revolution ^^ Message cité 2 fois Message édité par the neo dragonic le 25-06-2008 à 08:52:10 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
caudacien |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |