|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:09:57 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vrobaina Hecho a Mano | OtoBOx: Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 07-08-2008 à 16:22:17 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vrobaina Hecho a Mano | une phrase posée comme cela ne veut rien dire, à la rigueur c'est même de la malhonneté intellectuelle de siter cette phase hors de son contexte et de tirer n'importe quelle conclusion digne du café du coin.
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 07-08-2008 à 16:30:59 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est tiré du chapitre 4 sur "Conduite sous l'influence de l'alcool". Mais je n'ai pas l'impression que le dernier article ne concerne que les personnes ayant été condamnées, car les premiers articles parlent des modalités de contrôle, du dépistage de l'alcool, et s'applique donc à l'ensemble des conducteurs. Par exemple l'article L234-9 dit :
Je ne suis pas juriste et je n'essaye pas à avoir raison pour avoir raison, je cherche juste à comprendre ! Message édité par otobox le 07-08-2008 à 17:14:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vrobaina Hecho a Mano | sauf que sans test le véhicule ne démarrera pas. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai l'impression que vous confondez le dispositif anti-démarrage lié à un éthylotest et l'éthylotest tout court...
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:12:12 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( | Pour celles et ceux qui veulent verifier qu'ils ont le bon modele de triangle :
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 07-08-2008 à 17:37:04 |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, effectivement tu ne parlais pas des véhicules équipés d'un coupe-circuit, c'est vrobaina qui l'évoquait. Scuze moi
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 17:35:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Je vais faire mon chieur Galak, mais ce que tu cites concerne le gilet, pas le triangle Donc, pour moi, si tu as un triangle qui fait 1 cm de coté, de couleur noire mate, rien ne te l'interdit ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 17:34:12 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Galak Revenez :( |
|
|
|
|
raging_bull |
Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 07-08-2008 à 19:37:44 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
frankie_flowers | Au fait, des warning en état de marche c'est obligatoire ou pas ?
|
Hirondelle3 |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |