|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : Par contre j'ai pris directement le "kit de survie" Tout ça bien ranger dans une pochette, ça prend le minimum de place dans le coffre. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-06-2008 à 19:15:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:58:03 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Les gilets ne vont pas dans le coffre hein |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ren' | J'ai essayé d'en acheter ce WE, plus rien, rupture de stock Message édité par Ren' le 30-06-2008 à 18:16:37 |
ledingue |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai trouvé un gilet, par contre pas de triangle encore |
Zoreil |
larry_17 Glandeur pro. | Je sais pas si mon gilet va être certifié ... :s c'est un gilet de chantier après tout et y'a écrit le nom de l'entreprise dessus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver | C'est quoi ce délire, faut un gilet jaune maintenant ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:26:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le gilet peut être orange si tu veux..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
adrienb | orange c'est bon aussi du moment que c'est fabriqué en chine et homolgué CE lol |
phosphoreloaded |
Faut aller voir Robert sinon ça sert pas à grand chose
Message édité par phosphoreloaded le 03-07-2008 à 21:08:47 |
bigboss_91 | Bonjour,
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gloubiboulga - |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'Espagne c'est certain --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
iBreaker Statut : Capitaine | EN suisse ca doit être on a recu ca avec tous les vhc immatriculés en 2007-2008. (4) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Getalifedel |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalymereau This is not a method | J'ai acheté deux conteneurs de gilets jaunes.
--------------- rm -rf internet/ |
Eifersucht91 | je me demandais en plus des gilets et des triangles, y a quelque chose de prévu au niveau obligation d'avoir un extincteur auto ? |
Kalymereau This is not a method | j'ai un gilet avec des manches et un carré plutôt qu'un triangle, ça va aussi ? --------------- rm -rf internet/ |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-07-2008 à 02:45:40 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ngkreator |
gloubiboulga - |
iode | Moi j'ai mis le mien à un cintre pendu au rétro central |
otobox Maison fondée en 2005 | Alors, votre triangle, il supporte des vitesses de vent supérieures à 60 km/h ? Sinon, pour tous ceux qui crient au racket de l'état, sachez que l'achat de trucs supplémentaires lié à la sécurité n'est pas fini... je viens de tomber sur cet article du code de la route... Ca va devenir très juste la boite à gants de la Clio : ethylotest, gilet, boite d'ampoules, disque zone bleue, livret d'entretien... je les range où mes gants maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 15:30:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:29:59 ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Edit : de ce que je comprends du nouvel article sur le gilet et le triangle (qui ne sera en vigueur qu'au 1er octobre 2008), seul le gilet doit être conforme à la règlementation...
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 07-08-2008 à 16:12:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |