Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prothese obligatoire pas d autre solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prothese obligatoire pas d autre solution?

n°14783674
virginette
Posté le 05-05-2008 à 20:20:44  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je rentre de chez le dentiste contrainte et forcée de m'y rendre parce que du haut de mes 31 ans, j'ai une peur bleue et de très mauvais souvenirs.
 
J'ai donc les deux molaires gauche d'abimées (plus récupérable d'après le dentiste qui veut les enlever) et une molaire à droite qui a été enlevée il y a bien longtemps sans être remplacée (mais cela ne me gênait pas).
 
Mon dentiste dit que je suis obligée de mettre une prothèse
 
. Est-ce le cas?  
N'y a-t-il pas d'autres solutions (même plus chères) parce que je ne souhaite pas mettre cela.
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 20:20:44  profilanswer
 

n°14783699
scrutom
Posté le 05-05-2008 à 20:23:11  profilanswer
 

virginette a écrit :

Bonsoir  
 
Je rentre de chez le dentiste contrainte et forcée de m'y rendre parce que du haut de mes 31 ans, j'ai une peur bleue et de très mauvais souvenirs.
 
J'ai donc les deux molaires gauche d'abimées (plus récupérable d'après le dentiste qui veut les enlever) et une molaire à droite qui a été enlevée il y a bien longtemps sans être remplacée (mais cela ne me gênait pas).
 
Mon dentiste dit que je suis obligée de mettre une prothèse
 
. Est-ce le cas?  
N'y a-t-il pas d'autres solutions (même plus chères) parce que je ne souhaite pas mettre cela.
 
Merci pour votre réponse.


Sans molaires, tu l'as dans le cul pour mâcher non ?

n°14783702
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 20:23:17  answer
 

virginette a écrit :

Bonsoir  
 
Je rentre de chez le dentiste contrainte et forcée de m'y rendre parce que du haut de mes 31 ans, j'ai une peur bleue et de très mauvais souvenirs.
 
J'ai donc les deux molaires gauche d'abimées (plus récupérable d'après le dentiste qui veut les enlever) et une molaire à droite qui a été enlevée il y a bien longtemps sans être remplacée (mais cela ne me gênait pas).
 
Mon dentiste dit que je suis obligée de mettre une prothèse
 
. Est-ce le cas?
N'y a-t-il pas d'autres solutions (même plus chères) parce que je ne souhaite pas mettre cela.
 
Merci pour votre réponse.


 
Ouvre ta bouche pour qu'on voit.   [:tilleul]  
 
Sinon demain un avis d'un autre dentiste.  :jap:

n°14783736
virginette
Posté le 05-05-2008 à 20:25:44  profilanswer
 

oui  c'est plutôt  gênant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prothese obligatoire pas d autre solution?

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une solution pour vendre mes cartes MagicAllergies: Y en a marre => Grazax, enfin une solution!
Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)La vraie solution contre le piratage
Quelqu'un a une prothèse aux doigts ?quel est la solution au probleme d'Iran???
Les autocollants adhésif sur voiture obligatoirePlacements et épargnes : Quel solution pour une somme de 30 000 euR ??
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayService civique obligatoire ? risques en cas d'absence...
Plus de sujets relatifs à : prothese obligatoire pas d autre solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR