| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Auto / Moto
  Auto / Moto

Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008
  Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | 
| tomwareMoteur à eau | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par tomware le 23-06-2008 à 01:50:32 | 
|  Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:38:40     | 
| tomwareMoteur à eau | C'est un gilet que pour le conducteur de la voiture ? ou pour tous les passagers ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-05-2008 à 16:45:53 | 
| Zangalou | mais a la base la personne n'est pas censée se foutre derrière la barrière de sécurité en cas de probleme ... dans ce cas a quoi sert le gilet ? | 
| flo850moi je | 

--------------- | 
|  Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:58:39     | 
| LeKeiserAppelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. | 
| Zangalou | non mais je pige pas, on nous sort que c'est super dangereux de se foutre sur la bande d'arret, par contre on nous oblige a foutre un triangle à plusieurs mètres pour prévenir les voitures. | 
| Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:01:49    C'est surtout les assurances qui pourraient nous les filer en attendant que ça soit rendu obligatoire pour les constructeurs. | 
| duckxks | 

Message édité par duckxks le 29-05-2008 à 17:45:01 | 
| sebfun | 

| 
| hide | Commentaires d'anthologie
 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| caudacien | Avec l'approche de la date "fatidique", les prix risquent de s'envoler pour les gens qui auront pas pris les devants  Edit: certaines assurances en filent à leur assurés. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-05-2008 à 16:48:27 | 
| canarvadorje suis ton coin | 

| 
| malix974 | Oui vous avez raison, l'état fait ça pour vous faire casquer, parce que ça sert à rien et c'est inutile, mais bon tous les pays d'europe ont réussi à renflouer leurs caisses grâce à ça  | 
| tomwareMoteur à eau | J'imagine bien les controles avec pour seul motif : "vérifier si il y a un gilet de sécurité dans le coffre".
 Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-05-2008 à 18:05:10 | 
| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| moquettele maître des clefs | c est aussi valable pour les motos?  --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| GoodSpeedMes couilles sont sèches | En meme temps tu vois la voiture arretée avec les Warnings bien avant de voir les triangles  | 
| caudacien | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:46:52    

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 18:48:40 | 

| moquettele maître des clefs | 

--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! | 
| gloubiboulga- | 
| Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:50:06    | 
| gloubiboulga- | 

Ah bah oui pour le gilet, pas clair pour le triangle. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-05-2008 à 18:51:55 --------------- - | 
| moquettele maître des clefs | 

--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! | 
| soldierbrandDe haute gamme | 

--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! | 
| caudacien | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Auto / Moto
  Auto / Moto

Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008
  Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | 
| TP BAC S 2008 | Sécurité sociale | 
| Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 | 
| Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz | 
| Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? | 
| Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 | |