|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
jimmy143 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:16:15 ![]() ![]() |
arthas77 | Le gilet et le triangle (de même le pack de lampes de rechange) devraient être inclus lors de la vente d'une voiture neuve. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
larry_17 Glandeur pro. | Nan, mais ne pas perdre de temps inutilement c'est déjà bien |
com21 real men don't click | Ouais vaut mieux sortir vite de la voiture pour se faire percuter par une voiture ou pas sa propre voiture qui a été percuté par une voiture. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | le retour du complot "la sécurité n'est qu'un prétexte pour nous faire raquer plus"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:08:04 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] rticle=184 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
gloubiboulga - | Comme l'a souligné je ne sais plus qui, ne pas conduire avec des lunettes noires de nuit, aussi, ça sauve la vie --------------- - |
caudacien | Les gants ne sont pas non plus obligatoires en voiture |
gloubiboulga - | Il doit se trouver dans l'habitacle parce que tu es obligé de le porter pour sortir de la voiture. --------------- - |
arthas77 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Syl_83 le 19-06-2008 à 19:45:05 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-06-2008 à 19:54:45 |
oxign |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 19-06-2008 à 20:57:21 |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 19-06-2008 à 21:27:58 |
carlcoxxx | ouaip, je crois qu'il va falloir que je fasse encore plus qu'aujourd'hui, j'ai ai marre de raquer pour l'état qui ne cesse de tout augmenter. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
iode |
|
|
carlcoxxx | donc, si derriere la glissière, on ne risque rien, c'était un gilet pour la voiture qu'il fallait.... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |