|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:52:27 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Chais po si les oranges sont autorisés, mais ce matin, après lecture de ce topic, je suis allé cherché un gilet jaune (j'ai déjà un triangle depuis très longtemps qui me suit de voiture en voiture --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | Faut expliquer lentement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Je pouvais pô le deviner... Avant d'expliquer lentement, il faut d'abord expliquer à vitesse normale Message édité par otobox le 21-06-2008 à 16:50:17 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:47:08 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | l'affiche de pub m'a fait sourire, ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher le mien.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ledingue |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tomware Moteur à eau |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-06-2008 à 19:28:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
otobox Maison fondée en 2005 | Sans compter que c'est d'abord fait pour ta sécurité... 5 euros pour ta vie, ça le vaut largement. Evidemment, si les assurances ou les fabricants de bagnoles voulaient bien nous les donner gratuitement, ça serait mieux, mais bon... Je peste comme cela suffisamment contre les cons qui circulent sans lumière sur leur vélo ou qui font du footing au petit matin entre chien et loup et que tu vois au dernier moment à la sortie du virage. Voir et être vu... Message édité par otobox le 23-06-2008 à 19:42:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cassebrik RIP upsa | dans la voiture actuelle, pas de truc top pour ranger ça non mais ça ira sous le siège.
|
phosphoreloaded |
|
iode | Moi pas de souci, je suis toujours habillé en fluo.
|
caudacien | Ce topik est quand meme énorme |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Fred999 Rabat-joie |
Coolsteph |
|
carlcoxxx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |