|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:54:51 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 25-06-2008 à 12:58:14 |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
adrienb |
|
carlcoxxx |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2008 à 13:06:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
carlcoxxx | Comment tu veux rendre quelque chose d'obligatoire alors qu'une AX, une ZX, une R5, un r11, etc ne connaissent même pas l'abs?! |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:28:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
com21 real men don't click | le triangle en entré de virage aidera grandement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
carlcoxxx |
|
ledingue |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Getalifedel |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 28-06-2008 à 20:47:28 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lloyd57 | il paraît qu'à cause de la rupture des stocks, il y aura pas assez de gilets et de panneaux (super de lancer ça au dernier moment). Donc, à cause de ça la non possession d'un des éléments ne sera passible que de 135 euros. C'est étonnant, encore un coup pour pouvoir mettre des amendes aux naïfs? --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2008 à 15:18:24 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Anonymouse |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le beau rôle de quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2008 à 15:46:54 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lloyd57 |
lloyd57 |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 30-06-2008 à 15:59:36 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-06-2008 à 16:08:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
|
lloyd57 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai enfin le mien. Par contre j'ai pris directement le "kit de survie" Tout ça bien ranger dans une pochette, ça prend le minimum de place dans le coffre. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-06-2008 à 19:15:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |