|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:00:04 ![]() ![]() |
goldista | Loleuh --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
3dfx68 |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
caudacien |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-05-2008 à 19:16:27 --------------- - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:23:17 ![]() ![]() |
|
malix974 |
|
dark-veed errare deus est |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le but c'est juste qu'on ait plus de poids à bord du véhicule pour qu'on consomme plus d'essence (TIPP, toussa...). C'est un complot sarkototalfinaelfien!
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-05-2008 à 21:22:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 01-06-2008 à 18:53:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne comprends pas, je lis ici : http://www.agirpourlasecuriterouti [...] ?article39 que c'est uniquement pour les cyclistes, cette histoire de gilet. Et on n'y parle nulle part de triangle EDIT : ah ben si, c'est bon, j'ai trouvé Message édité par Maldoror le 01-06-2008 à 19:13:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jeffrey | sur qu'a 5 Eur ça se trouve, j'ai dis 20 car j'ai une trousse de secours avec, ça devait être 16 ou 17EUR un truc comme ça.
Message édité par Jeffrey le 01-06-2008 à 19:51:33 |
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 02-06-2008 à 19:08:24 |
Antea 3 fois plus.. |
|
ledingue |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Il y a pénurie de gilet et triangle dans pas mal de supermarchés, centres-auto...
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Jeffrey | Bah en Allemagne les chiffres sont aussi bon et y'a pas toute cette psychose. Sur mes 70 KM quotidiens j'ai jamais remarqué de controle, j'en ai vu un en ville, et pourtant les voitures de police circulent beaucoup.
Message édité par Jeffrey le 02-06-2008 à 19:50:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bluefalcon78 | Lol mais lol franchement, à lire les réactions des uns et des autres...
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-06-2008 à 18:17:53 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
charlie 13 | Le problème du triangle, c'est que pour qu'il serve à quelque chose, il faut le placer TRES loin en arrière de la voiture en panne ,pour que celui qui le voit ait le temps de réagir.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-06-2008 à 12:38:03 |
caudacien |
|
charlie 13 | Je me doute, mais outre le fait que la route peut être en courbe, il ne le voit pas à 500m, donc distance à la quelle il le voit+ distance jusqu'à la voiture doit être suffisante pour pouvoir eventuellement s'arrêter. |
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 06-06-2008 à 14:32:32 |
TousDesAnges | On se croirait de retour dans un débat pour ou contre la ceinture de sécurité. "les voitures vont couter plus cher avec des ceintures qui ne servent à rien !" |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |