|
Auteur | Sujet : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:33:46 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
carlcoxxx |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
L'airbag et l'ABS sont obligatoires, l'ESP le sera en 2012.
L'Etat, c'est pas un gros méchant de comics hein, l'Etat c'est toi et moi. ça de TVA qui rentre, c'est autant d'une autre taxe ou d'un impôt qui n'est pas prélevé.
Malheureusement, "les gens", ils gueulent contre des trucs sans importance comme ça, mais ils votent comme on sait qu'ils votent, alors qu'il est évident que ça va leur rentrer profond dans le fondement pour 90% d'entre eux. "Les gens", ils sont aussi les premiers à parler de prise d'otage et compagnie dès que quelqu'un ose faire une grève.
Euh, sans ceinture, les airbags sont non seulement inutiles mais même carrément dangereux (en gros ça t'exploses à la tête alors que t'es déjà incrusté dans le volant).
En aout je suis allé en Bretagne, 1100Km A/R, j'en ai vu une douzaine. Souvent le triangle est inutile par contre, placé trop près. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-10-2008 à 06:27:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 09:16:07 ![]() ![]() |
abakuk | Je relais cet article trouvé sur le topic des infos insolites :
Message édité par abakuk le 20-10-2008 à 11:58:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo | Au fait :
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
brandazor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 20-10-2008 à 16:42:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
carlcoxxx | Bravo la sécurité.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On dit que les warnings ont été inventés pour remplacés le triangle... Concrêtement y'a pas eu d'accident ou peu ou la voiture en panne non signalisé bien rangé sur le côté, fasse état de dangereurosité sur la voie..
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2008 à 16:49:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
abakuk |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 20-10-2008 à 18:10:57 |
asmomo |
carlcoxxx |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On s'est mal compris Je voulais juste préciser que pas mal de gens ont gueulé ici contre le fait d'obliger à payer un gilet et un triangle et qu'en plus l'état faisait du beurre via la TVA (argument "vache à lait", "on se fait racketter, c'est que une affaire de pognon, c'est pas une question de sécurité" et le reste). Ils demandaient donc, au moins, la suppression de la TVA. D'un autre coté, il existe d'autres systèmes obligatoires de sécurité sur les voitures neuves qui coutent autrement plus chers et qui sont eux également taxés. Mais là, il y a beaucoup moins de gens à s'insurger contre l'obligation de ces systèmes et ensuite contre leur taxation. Elle est là l'incohérence : 2 poids/2 mesures. (et donc ça n'était mon propos n'était pas contre toi, du tout). Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-10-2008 à 18:33:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Que l'état paie de nos impots aux contructeurs les gilets et triangles pour qu'ils soient directement disponible lors de l'achat d'une voiture neuve... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ledingue |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 20-10-2008 à 18:52:14 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
gira |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kalymereau This is not a method | J'espère que t'as un triangle dans ton cap 10 --------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. |
TP BAC S 2008 | Sécurité sociale |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Modérateur : le pouvoir de la sanction | hausse du prix du gaz |
Hotel Persona 1er album sorti le 5 mai 2008 | prothese obligatoire pas d autre solution? |
Plus de sujets relatifs à : Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |