Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sécurité sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité sociale

n°14955440
calintoudo​u
Posté le 23-05-2008 à 12:20:08  profilanswer
 

bonjour,
 
Je me suis inscrit à la caisse primaire d'assurance maladie recemment, pour faire un changement de carte vitale (l'ancienne etait encore affilié sous le numéro de sécu de mon père). Le changement est donc en cours et la carte vitale devrait arrivé sous peu :-)
 
Mais recemment je viens de decrocher un emploi en CAE de 6 mois renouvelable dans une association dans le domaine de l'AGRICULTURE.
 
Est ce que je dois m'affilié à la MSA (mutuelle sociale agricole) et donc refaire un changement ou bien je peux rester comme je suis.
 
Merci de m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:20:08  profilanswer
 

n°14955659
calintoudo​u
Posté le 23-05-2008 à 12:47:32  profilanswer
 

:)

n°14958914
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2008 à 18:09:24  profilanswer
 

ça dépend surtout de où ton employeur cotise pour toi, faut lui demander.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°14958995
Shay93
Posté le 23-05-2008 à 18:17:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu dois faire le changement à la MSA en leur demandant une attestation de droit, normalement la SS s'occupe du transfert du dossier mais étant donné que c'est une sacré bande d'incompétent, tu vas devoir les contacter régulièrement sinon tu vas pas être remboursé correctement !
 
bon courage


---------------
Ah Ah...
n°15019625
gaelbio
Etre bien et vivre Bio !
Posté le 29-05-2008 à 16:49:10  profilanswer
 

Les pharmacies ont des appareils pour mettre à jour les cartes vitales, après avoir fait les démarches va y :)


---------------
Gael - Rédacteur pour http://www.bien-et-bio.com & http://www.bien-et-bio.com/blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sécurité sociale

 

Sujets relatifs
Peut-on être sans papiers et avoir un numéro de sécurité sociale ?Obtenir un numéro de sécurité sociale
couverture sociale aux usa > ceux qui n'ont pas une assurance privéemutuel pour la securité sociale
Sécurité Sociale[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ?Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...
Besoin d'explications : sécurité sociale, LMDE, toussa....chomeur : comment faire pour avoir une securité sociale ?
Plus de sujets relatifs à : Sécurité sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR