| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 22:01:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
[Toine] A la demande générale... |
Edit, je vois que c'est géré sur les tous derniers boitiers. Message édité par [Toine] le 20-02-2026 à 17:47:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fegre Voleur professionnel | Même avec le peu de foi que j'ai dans les organismes d'Etat je me serais douté qu'ils avaient quand même réfléchi à ce problème |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-02-2026 à 19:20:39 |
cartemere |
|
ClioWilliams | Depuis quand Ford préconise ça ? C'est 1 plein par an au SP au moment de la révision dans les manuels. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 19:32:27 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-02-2026 à 20:41:06 |
fegre Voleur professionnel | On parlait des puretech au dessus, pas de Ford Et le topic existe depuis 15, CQFD Message édité par fegre le 20-02-2026 à 20:50:18 |
jln2 |
|
jln2 |
|
duck69 |
Je suis passé chez Ford dire bonjour et j'ai demandé si les injecteurs posaient toujours problème et pas loupé : 20 pieces en stock car c'est quasi toutes les semaines. Impossible de le faire sois même, il faut reprog les injecteurs avec la valise... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ClioWilliams | Il y a une note Ford quelque part, ou c'est 2 garagistes qui font leurs préconisations inutiles ? Surtout qu'ils déconseillent d'alterner SP/E85 dans le manuel.
Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 21-02-2026 à 16:13:48 |
jln2 |
Fouge |
Si tu suis la note, en cas de pb ils vont se défausser car tu n'as pas suivi les préconisations du manuel, et si tu suis le manuel ils vont se défausser car tu n'as pas suivi la note (quelle note ?). Pratique
Message édité par Fouge le 22-02-2026 à 12:21:59 |
chienBlanc | Un véhicule conçu et vendu pour l'E85 et qui ne peut pas rouler à 100% avec, ce fail ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mes injecteurs étaient toujours neufs à 165 000 km sur le Lodgy. Le mélange, c'est la vie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 | je trouve l'explication de l'IA tres bien faite, suffisament technique mais tres clair --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel | Il me semblait justement que c'était ici que quelqu'un avait débunké le côté lubrifiant/pas lubrifiant mais visiblement non, peut être sur Mécanique... |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
duck69 |
Dans le manuel , tout les 3 pleins de E85 un plein avec du SP98 généralement tu as 4 injecteur , c'étais comme ça pour les 2.0 TDCI , mais pour une essence c'est jamais en stock , tu changes rarement. pour ta blague sur les batterie , jamais j'ai eu 20 batterie de la meme ref en stock , 4 tout au plus.
Oui , la ref est différente depuis un moment , je pense pour remédier au soucis mais pas de rappel constructeur. C'est +-1100€ pièces et main d’œuvre quand faut tout changer. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-02-2026 à 02:32:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Labestiol88 | Voilà pourquoi je déteste ce genre de personne qui utilise une IA : ça te balance un pavé tous frais que l'IA vient de te pondre sans prendre la peine de lire, comprendre et voir les incohérences dans le raisonnement. Il n'y a rien qui va, c'est bourré de contradiction. Pas besoin d'être mécano, chimiste ou de sortir de Saint Cyr.
Message édité par Labestiol88 le 22-02-2026 à 03:46:18 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 | @Labestiol88, t'a juste lu certaines choses en diagonale on sait que l'ethanol pur en france n'existe pas, l'IA faisait la comparaison avec l'ethanol pur bresilien justement quand l'IA dit "le secret du bresil: l'essence est deja dedans" un peu comme nos moteur équipé GPL qui demarrent au SP
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-02-2026 à 08:19:05 --------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
Pour changer 4 injecteurs Message édité par Deathvalley le 22-02-2026 à 09:15:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
FRACTAL |
Autre exemple sur certains hybrides rechargeables quand tu fais que de l'électrique le système te force a démarrer le moteur de temps en temps |
Fouge |
T'as un lien vers le manuel ? Parce qu'ici Ford dit l'inverse, qu'il ne faut surtout pas changer trop souvent de carburant, uniquement à chaque vidange :
Message édité par Fouge le 22-02-2026 à 12:31:39 |
nniv Tâche incolore |
|
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 22-02-2026 à 13:28:33 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 | Bah y'a que toi qui comprend différemment alors
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |