| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:10:23 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-07-2026 à 17:34:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne parlais pas des pannes. Ca peut arriver aussi sur un thermique classique. Même une Toyota.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah qd t'as une panne, ça fait parti de l'entretien, même si c'est pas un entretien prévu stricto sensu.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-07-2026 à 00:17:45 |
jln2 |
chaced |
La mondeo avait un cercueil dans le coffre, vraiment conçu avec le cul
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 08:04:49 ![]() ![]() |
burba67 | J'ai deux véhicules que je fais tourner à l'E85 : -Une Focus ecoboost de 2015, 340k kms reprogrammée. -Une Yaris HSD de 2019 stock. Et là ce n'est pas la même. Elle roule peu (-de 5K kms par an) et je galère encore à faire le mélange au max tout en évitant d'allumer le voyant moteur. Vu la conso, le petit réservoir et le kilométrage, je pense que je vais laisser tomber et revenir au e10. Même si je ne vais pas souvent a la pompe, faire le melange pour un gain minime est plutôt casse-pieds. Pour remplacer la Focus a l'avenir, j'hésite entre corolla 122/140 full E85 (avec voyant Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 11-07-2026 à 08:55:32 |
fegre Voleur professionnel |
|
nniv Tâche incolore |
|
chaced |
1.6 scti ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burba67 |
Plus sérieusement, elle doit être plutôt l'exception que la règle mais j'aurais tort de ne pas en profiter tant que ça dure. Message édité par burba67 le 11-07-2026 à 10:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |