| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 12:03:04 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
fegre Voleur professionnel | Ça réduit fortement le risque en tout cas Message édité par fegre le 28-05-2026 à 16:23:44 |
patrick22000 |
|
bargran |
Vol avec effraction, pour utiliser la voiture dans un cambriolage juste après. Voiture jamais retrouvée, on a retrouvé nos affaires sur un parking, pas loin du lieu du cambriolage, le lendemain matin. |
Hansaplast Hello. | C'est mort. |
Electrocut |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 03-06-2026 à 14:33:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sauf pour le coffre déjà petit qui devient une boite à gants. Message édité par Keke boum boum le 03-06-2026 à 21:16:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:15:48 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Je suis prêt à perdre 19l de coffre pour la différence de puissance ! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Hansaplast Hello. | J'ai revendu ma Corolla 184h de dégout du coffre pour une TS 122h au jus de betterave.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-06-2026 à 22:12:09 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 03-06-2026 à 23:05:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 | vous abusez les mec quand meme hein --------------- mon topic de ventes |
Keke boum boum Imbécile heureux | On parle du chr/corolla avec le 2.0. C'est pas du tout le même. Déjà que la forme est merdique sur la 122... Message édité par Keke boum boum le 03-06-2026 à 23:29:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 | oui c'est bien le 2L non pas de pack d'eau ici effectivement alors certe, il est petit pour la categorie de voiture, et mal formé certainement, mais de là à comparer avec la MX5 mais oui selon la forme à volume identique on charge differement Message édité par chtit le 03-06-2026 à 23:38:06 --------------- mon topic de ventes |
ClioWilliams | Il faut aimer les micro-plastiques. |
helmuth | Le bon compromis c’est la Ford Kuga en fait, c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 03:16:34 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 08:44:23 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je doute que l'agrément de conduite soit comparable à une Corolla TS. Ca reste un minibus de 1700 kilos. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-06-2026 à 09:59:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ok mais file le porto lô --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cartemere |
|
chaced | si on veut plus de niake en hybride, il y a la civic le 2.0L ne fait pas tourner les roue, mais c'est le moteur electrique de 180ch qui fait avancer la voiture, et il y a une excelente simulation de rapport virtuel pour ne pas stresser le journaliste. Message édité par chaced le 04-06-2026 à 11:20:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca a jamais été la longueur le souci des SUV. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
helmuth |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si j'avais le budget je pense que j'irais bien le tester Au lieu de ça je me suis payé 100€ d'alubutyle + mousse ccf et je suis en train d'isoler toute ma stepway de pauvre Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 04-06-2026 à 13:07:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 14:03:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 14:12:50 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et en prenant ta ref crossclimate 2 : Stepway 100€, Yaris 95€, Kuga 160€. Donc oui les pneus sont chers, et en plus les concess en rajoutent --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cartemere |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ClioWilliams | Je sais pas comment vous faites, j'ai fumé mes 4 pneus (permutés) en 15 000km. Usure uniforme. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 21:58:55 |
jaffax no one shall pass | Mes critères sont : fiabilité, haut et boîte auto.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 04-06-2026 à 22:38:52 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Fouge |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Keke boum boum Imbécile heureux | 17 secondes. C'est ma Logan 75 ch ça. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
4.5s pour passer de 120 à 130km/h pied au plancher, ça me parait beaucoup Je me suis basé là-dessus : https://zeperfs.com/duel11844-6510.htm
Même pas Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-06-2026 à 23:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






