| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
burba67 | Reprise du message précédent :
Le LTFT s'adapte en quelques minutes et le STFT compense en attendant que le LTFT se cale bien. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 23:10:10 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Electrocut |
En pratique, sur mon 1.4 VTI95, 100% E85 toute l'année sans boîtier (avec potard pour le démarrage à froid), vous croyez qu'un plein au SP de temps en temps serait bénéfique pour les injecteurs ? NB : sur ce moteur c'est de l'injection indirecte. |
chtit R-CB5 | Non, ton moteur est trop ancien et n'a pas de sonde lambda large bande, il va donc mettre trop de temps a corriger la richesse
Fouge |
edit: j'imagine que les systèmes avec sonde d'éthanol n'ont pas ce soucis. Message édité par Fouge le 23-02-2026 à 09:00:20 |
fablin |
|
Juxv6 |
|
Electrocut |
Moteur 1.4 VTI95 (EP3). |
fablin |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 09:33:09 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burba67 |
Message édité par burba67 le 23-02-2026 à 22:24:52 |
duck69 | Bonsoir , vous avez un lien pour un boitier E85 pour une 206 1.4i ? ça vaut quoi les truc sur ali @100€ ? Merci ! edit : https://www.kit-ecosystem.com/fr/ac [...] ionne.html , ça vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-02-2026 à 01:23:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chtit R-CB5 |
chaced |
chtit R-CB5 | Quand je dit tres bon modele je veux dire que ca marche tres bien --------------- mon topic de ventes |
ecureuil63 |
chaced |
Juxv6 |
|
chaced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 26-02-2026 à 17:24:18 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
el_barbone too old for this shit ... | je sais pas ou ils en sont mais depuis fin 2025, ils ont un parteneriat avec les centres auto leclerc de tete. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-02-2026 à 17:42:25 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gui3gui | J'ai fait une reprogrammation chez motortech 91 qui a priori a fermé depuis. Les avis sont d'ailleurs assez partagé selon les centres de la société. |
chaced |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ecureuil63 |
|
chtit R-CB5 |
Normalement sa 206 c'est du EV1 aussi Message édité par chtit le 27-02-2026 à 09:44:08 --------------- mon topic de ventes |
benbatd |
|
benbatd | Apparement Leclerc fait des promos, kit installé à partir de 600€. |
mro | Salut, ça donne quoi le E85 dans les moteurs hybride de daccia/renault ?
|
chienBlanc | L'E85 ne semble pas trop augmenter, contrairement au SP qui va dépasser les 2€. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 | On peut faire quelques pari, mais je doute qu'il échappe à la hausse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |