| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-12-2015 à 10:03:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:02:18 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 | @Neocray: j'ai eu un problème similaire sur un Opel Zafira (à l'époque ou l'E85 n'existait pas), j'ai eu beaucoup de mal à trouver la panne qui venait d'une sonde de T° et un problème d'allumage
--------------- FeedBack |
testadura1 |
|
-vigor- | C'est un problème connu sur certaines caisses Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 03-12-2015 à 13:29:11 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:12:08 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
locatek |
|
Gabii | Présent. Sur une bagnole qui ne roulait vraiment pas souvent et longtemps. Et quelqu'un avait ajouté que ça arrivait aussi avec de l'essence il me semble |
neogeo78 |
locatek |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
testadura1 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | laisser une voiture avec du e85 dans le reservoir dormir pendant plusieurs semaines ca pose soucis ? |
neogeo78 |
frenchdav Monocylindre en V | attention, ça va partir en débat à la con et légendes urbaines de compet' selon l'expérience du cousin du voisin du facteur....
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | là ca doit faire 4-5 semaines
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gnaag |
|
neogeo78 |
gnaag |
|
neogeo78 | STFT ( Message édité par neogeo78 le 04-12-2015 à 16:10:32 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |