| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 20:21:28 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
testadura1 |
|
davesorco69 HFR_NoR | Premier test dans ma hyundai coupé !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) | Yop les gars, quelqu'un a déjà testé l'E85 sur le 1.4 90 d'une 207 ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
neogeo78 |
locatek | J'ai refait un plein sur mon 2.4 v6 avec du SP95. Le voyant "moteur" en orange s'est allumé Message cité 2 fois Message édité par locatek le 06-12-2015 à 17:33:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 17:09:45 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Roger01 |
|
fight |
|
Roger01 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
frenchdav Monocylindre en V | ils sont même obligé de conserver l'e85 dans des cuves en titane de benanium --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
neogeo78 |
quetzmaki | attention a la qualité du produit , j'ai souvent vu des fuites :v |
-vigor- |
et p'tite question la dessus : http://www.gt2i.com/fr/regulateur- [...] 1-1-7.html il est noté R1:1.7 , cela veut dire que pour 1 bar supplémentaire en pression d'admission on a 1.7 bar supplémentaire en pression essence ? Message édité par -vigor- le 09-12-2015 à 14:36:19 |
neogeo78 | mouais, beaucoup de choses sont fabriquées en Chine maintenant, difficile de connaitre le vrai du faux, parfois pour le même truc le prix varie du simple au double --------------- FeedBack |
neogeo78 | @Kronick91: fais une recherche Tomei Fuel Pressure Regulator
Message édité par neogeo78 le 09-12-2015 à 15:21:37 --------------- FeedBack |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vous êtes top, merci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
abadon302 |
|
frenchdav Monocylindre en V | ethanol à 0.499 ici Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-12-2015 à 12:05:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
neogeo78 | il est à 0,70 chez moi --------------- FeedBack |
Neocray Foo Fighter | Il est remonté à 0,56 € ici.
abadon302 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |