| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoR | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:01:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'eau de vie de cidre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Roger01 | Je vais ptet mettre 20% d'SP95 moi car à 100% d'E85 elle à un peu trop de mal à démarrer + au départ, même au chauffant un peu. |
gnaag | De mon côté j'arrive à environ 300km à environ 2/3 d'e85 et 1/3 de e10, et très étrange l'odb ne montre aucune montée de conso significative sur mon parcours boulot maison usuel.
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 06-11-2015 à 22:48:51 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stephaneF |
|
rami- - |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 10:59:44 ![]() ![]() |
stephaneF | J'ai fait le plein à 44 cts la semaine dernière... |
TurbOOst45 |
Euuuuh t es pas à 100% e85 là ? Si mes calculs sont justes |
rami- - |
|
alffir |
|
campi V8 FTW |
Faut garder un bidon dans le coffre de quand tu fais de la route. Ça permet d'éviter de faire des détours. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quetzmaki |
|
stephaneF |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
campi V8 FTW |
J'en ai depuis plus de 6 mois dans des bidons en plastique et pas de soucis. Un pote en a qui datent de plus d'un an. Faut juste les remplir à ras bord et bien fermer le bouchon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir | J'en ai depuis 4-5 ans dans des bidons, il est en une seule phase, j'en met 10L parfois dans mes voitures à carbu, mais pas dans la Prius. |
gnaag |
|
frenchdav Monocylindre en V | hier trajet autoroutier avec une remorque au cul.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | oui et non, car la bache équipant la remorque est de ce type:
memaster ki a volé mon 62? | une remorque vide et non bachée c'est comme un parachute à trainer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | a la limite fallait que je démonte le panneau arrière --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pickup avec et sans rollcover, 2 à 3 litres de différence Sur un aller/retour Paris/Utrecht, on a roulé benne ouverte sur le retour, quasi 2 litres de moins qu'à l'aller --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
memaster ki a volé mon 62? | du bon sens, vous en voulez combien?
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Me demande le coéf de la saucisse roulante du musée Ford --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
-vigor- | Je pense que c'est surtout pour montrer que le gain est pas avantageux par rapport a un design standard " aménagé " . |
helmuth |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 09-11-2015 à 15:22:11 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-11-2015 à 15:23:45 |
-vigor- |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |