| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:02:06 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
minux On Linux ... | J'ai fait faire un devis pour un boîtier Flexfuel pour ma C5X Puretech de 180ch, qui est de 1170€ pose comprise. Intéressant ou pas ? Je fais environ 15000km/an et je consomme en moyenne 7,5l/100. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
ecureuil63 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fegre Voleur professionnel |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 21:13:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je sais tout ça, mais c'est pas avec les 10km 2x/jour à VMax 90km/h pour aller au boulot que je devais bien évaporer les imbrûlés... |
Fouge |
On ne fait pas de stats en se basant sur le témoignage internet d'1 seul propriétaire.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fegre Voleur professionnel | Oui oui je suis le seul proprio dont le moteur n'a pas explosé... Faut pas faire d'un cas une généralité mais faire d'une majorité une règle absolue ça vous gêne pas par contre? Factuellement faire 80kkm à l'e85 dans un 1.2 puretech 82 c'est faisable. Après vous en ferez ce que vous voudrez Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-05-2026 à 22:09:30 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-05-2026 à 22:14:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ClioWilliams | L'éthanol quitte plus rapidement l'huile que le SP. |
fegre Voleur professionnel |
|
Juxv6 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 79 centimes tout autour de chez moi. --------------- Cassoulet, again ! |
jln2 | 75 centimes ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |