| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Je dirais même sur la quasi totalité des moteurs essence, non ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
minux On Linux ... | D'accord, vais tester ça, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je montais en général à 75/25, càd 30l e85 et 10l Sp95 et aucun problème non plus. Au-delà j'ai eu des ratés au démarrage et des trous à l'accélération assez inquiétants... mais bon si ça t'arrive tu retournes à la pompe remettre une louche de SP. C'est une super caisse, increvable et très économique. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 18:29:37 ![]() ![]() |
matchat |
|
coxsplit | Hello,
|
ecureuil63 |
|
chienBlanc | En cherchant bien, on trouve encore des pompes à 75 cts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | L'inverse ici, secteur Clermont Ferrand pas une seule en dessous de 0.8 (enfin si une, pas mise à jour depuis 12j j'ai un doute, puis à 20bornes je crame la différence..) |
coxsplit |
|
bargran |
Quand j'avais la mienne, elle prenait 2/3 E85 1/3 E10 sans problème. |
chtit R-CB5 | ca y'est mon pere c'est enfin decidé à tester le melange sur sa auris HSD --------------- mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice ! | Fo toujours débuter Light avec l'alcool Message édité par hunter_killer le 14-05-2026 à 22:25:45 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
minux On Linux ... | Ça passe du E85 dans une C1 de 2019 (moteur 1.0 3cyl Toyota de 72ch) ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Keke boum boum le 15-05-2026 à 01:16:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Ca va annuler les gains le temps de l'amortir. Ensuite ça sera que du bonus. (Si un lecteur sympathique est bon en maths, je veux bien le calcul pour voir combien de bornes pour le rentabiliser. Message édité par Keke boum boum le 15-05-2026 à 10:06:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | Le lecteur sympathique s'appelle Claude
T'es déjà dans un contexte de voiture qui consomme pas des masses + mélange, c'est évidemment le pire scénario de rentabilité.. Pourtant ça reste jouable en moins de 5 ans, sans compter que même avant tu pourras revendre un poil plus cher du fait du boîtier si l'avantage existe toujours sur l'e85 Perso avec un bloc qui boit 8L à l'essence j'ai rentabilisé la reprog à 400 balles en 8000 bornes environ, soit moins d'un an Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-05-2026 à 10:37:03 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
blackmulder |
Il est donc fortement déconseillé de mettre de l’E85 dans cette version à cause de l’injection directe. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jln2 |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 17-05-2026 à 18:23:32 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
memaster M.arc a volé mon 62 | 0.815 chez totaux, ça commence à être légèrement cher --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Juxv6 | Qui est-ce qui a décrété les injecteurs mort sur ton K4M ?
|
Vers les 120 000 j'ai commencé à avoir des comportements étranges, en écoutant le pot d'échappement on entendait clairement les ratés - broum, broum, PLOUM !, broum, broum - Également parfois à l'accélération la voiture refusait de dépasser les 90 km/h Je suis passé chez Renault qui a changé un injecteur (200€) et ça a disparu pendant quelques semaines. Et puis c'est revenu. J'ai laissé traîner... Et puis arrivé vers 130 000 j'en ai eu marre de ce voyant moteur qui s'allume quand il a envie (surtout à l'arrêt). J'ai pris un lecteur odb II wifi, j'ai monitoré un peu plus sérieusement la voiture et j'avais encore le même code (P030X) sur les ratés d'allumage sur 2 autres cylindres. Entre ça et la distribution qui a été refaite, je sens clairement une baisse de la conso. Vu que c'est du 100% éthanol c'est pas tant le prix qui m'importe mais l'autonomie qui semble revenir à un niveau décent (plus de 500km avec un plein ce serait bien Tldr : À priori c'était d'abord un injecteur, puis 2 injecteurs qui ont lâché, et quand je m'en suis occupé j'ai préféré tout faire d'un coup Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-05-2026 à 13:21:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |