| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
Message édité par gurk13 le 01-12-2015 à 07:35:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 07:35:45 ![]() ![]() |
helmuth |
|
memaster ki a volé mon 62? | l'éthanol décrasse en effet le gosier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchdav Monocylindre en V | chui en train de bosser sur ma caisse, c'est clair que c'est pas dégueu comme odeur --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je trouve que ça rend quand même beaucoup de flotte pour de l'alcool, à froid --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un est à côté du leclerc de MOISSELLES dans le 95 ?
|
stephaneF |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:20:31 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vivement que ça baisse encore par ici... Moisselles, ça fait une tirée pour faire le plein Message édité par LaRoueEstTombee le 01-12-2015 à 12:00:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 |
locatek | 0.499 ici. Parait-qu'il faut changer le filtre à carburant ? |
Pascal Funk | Sur les anciennes,mieux vaut en mettre un.Ca décolle la merdouille.
|
locatek |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
locatek | Je viens de faire 1 plein : e85 = 3/4 du réservoir et le sp95 e10 = 1/4 du réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 02-12-2015 à 16:33:20 |
neogeo78 |
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-12-2015 à 20:47:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
testostezor 金牛座 |
|
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-12-2015 à 10:03:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |